• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Ce qu'on peut tirer comme conclusion c'est que les remplaçants ont pas le niveau,ou pas l'envie de bousculer la hierarchie etablie,des mecs comme chateau faleafa dubois farnoux aurait pu montrer qu'ils avaient leurs place, si on est complet ils seront pas des phases finales(chateau en tant que jiff a + de chances)
 
Et, je n'ai pas vraiment remarqué, mais en fin de match la mélée s'est amélioré, ca coincidait avec l'entrée de MaaFu ?
Non, leur pilier droit poussait très en travers jusqu'à ce qu'Acebes aille voir l'arbitre qui a changé de coté... et notre mêlée "s'est améliorée"
Ah oui d'accord, je comprends le probléme ... pauvre kubri s'est vraiment humilant cette sorti il mérite pas ca ...
Ce qu'on peut tirer comme conclusion c'est que les remplaçants ont pas le niveau,ou pas l'envie de bousculer la hierarchie etablie,des mecs comme chateau faleafa dubois farnoux aurait pu montrer qu'ils avaient leurs place, si on est complet ils seront pas des phases finales(chateau en tant que jiff a + de chances)
Ben non, quand tu met tout les remplacant en meme temps, de un ils ont pas d'automatisme, de deux le niveau baisse trop d'un coup et tu peux pas les juger puisque ils jouent en étant dans de moins bonne situations que les titulaires
 
Je sais que tu n'aimes pas me répondre parce que tu es un supporter de l'extrême et moi du milieu, mais cela n'empêche pas aux autres d'avoir serré les fesses pendant au moins 20 matchs, ce qui n'est pas un bon signe ... Alors, oui c'est grave docteur !
Oui mais on en a perdu combien à la fin ? Béziers aprés avoir eu le covid, Colomiers et Montauban avec pour l'un une équipe bis parce que on a 5 jours entre deux matchs, et pour l'autre pas d'axe droit de la mélée. Et ces trois matchs on comprend pas comment on les perds. Tu rajoutes le match face au bo, ouverture de la saison, mauvaise préparation. Et a par ces matchs avec des conditions particuliéres, un sans faute. Quand on a voulu etre competitif on a jamais perdu. Oui tu peux noter que sans Faasalele ni Roussel on souffre vraiment et c'est vrai. C'est la double peine quand Faasalele n'est pas la parce que tu perds une poutre, extrement précieuse dans les rucks et en mélée, et un leader
 
Dans cette ProD2, on s'en sort plutôt bien mais à l'étage supérieur on prendra la place d'Agen ... @le capcinois a raison de s'inquiéter ! :raison:
Je pense pas, je suis pas sur que on se maintiendra... Mais je pense que on fera mieux que la fois derniére. Aprés ca dependa grandement du recrutement ... mais des matchs on les gagner pas tous c'est sur.
Meme si avec un buteur comme Jaminet, qui te fait gagner énormement de terrain, à chaque fois. Avec des leader comme Faasalele Chouly,... Parce que notre leader en 2019 c'était ecochard qui a pris l'eau... aprés faudra un recrutement avec je pense un troisiéme ligne, 2 secondes lignes et des premiéres lignes de TOP niveau. Si on réussit ce recrutement on aura une chance pour moi
Notre jeu est beaucoup plus cohérent. On sait fermer et défendre, ce que on ne faisait pas en 2018. C'était quitte ou double, soit on écrasait tout soit on était écrasé... #merciBastide
Et c'est la différence essentielle, entre le bas et le top niveau. La défense...
Maintenant je sais pas si on ca suffira mais c'est crédible
 
Sauf que ce n'est pas lui , mais Thomas Salles , le 10 remplaçant qui à signé à Toulon ; lui Thomas Vincent appartient à Agen ; il a demandé à etre preter pour s'aguerrir.

Ok ..... j'ai mal entendu ! En tous cas il s’aguerrit bien le gars . Faudrait jeter un oeil ,on sait jamais , Rodor blessé reviendra , on le connait , mais Fernandéz à tout à prouver , pour l'heure il n'est bon qu'en défense ,Vola vola s'envolera , et ce jeune hier à éclipsé notre ouvreur . .
 
Retour
Haut