• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

J'évoque la situation "personnelle" d'Arlettaz , mais aussi le soutien que lui ont apporté les joueurs . Mais surtout je propose que nous même , nous le soutenions .
Malheureusement par "curiosité morbide" certains veulent en savoir plus. Qui puis-je?

On mesure parfois son intelligence par rapport à la connerie des autres.
Damien Berrard
bah c'est toi qui attise la curiosité, apres dire qu elle est morbide, c'est ton avis, moi je pense qu elle peut etre bienveillante aussi, moi "j aime "patrick, et s il vit des moments difficiles, j en suis malheureux pour lui...par contre je sais pas pourquoi je suis malheureux
 
bah c'est toi qui attise la curiosité, apres dire qu elle est morbide, c'est ton avis, moi je pense qu elle peut etre bienveillante aussi, moi "j aime "patrick, et s il vit des moments difficiles, j en suis malheureux pour lui...par contre je sais pas pourquoi je suis malheureux
Je demandai à personne d'être malheureux , je proposais de le soutenir dans son "affaire" avec la commission de discipline.
Tu as besoin d'en "savoir plus" pour le soutenir
Donc quand on te dis qu'un ami à besoin de ton aide , til faut que tu sache avant si ce besoin est justifié pour de donner ta réponse?
M'étonne pas que toutes ces émissions de télé où les gens viennent déballer leur vie privée aient tant de succès.
 
Je demandai à personne d'être malheureux , je proposais de le soutenir dans son "affaire" avec la commission de discipline.
Tu as besoin d'en "savoir plus" pour le soutenir
Donc quand on te dis qu'un ami à besoin de ton aide , til faut que tu sache avant si ce besoin est justifié pour de donner ta réponse?
M'étonne pas que toutes ces émissions de télé où les gens viennent déballer leur vie privée aient tant de succès.
j ai pas besoin d 'en savoir plus pour le soutenir dans l affaire de sa convocation, je te rapelle que c'est toi qui dit qu il vit en ce moment une situation personnelle difficile, alors forcement ça intrigue, tu nous compares à ceux qui regarde "toutes ces emissions ", mais en fait c'est toi le realisateur !

j ai connu patrick " fa temps " pendant les trajets montpellier perpignan qu on faisait en train avec un ami en commun, j etait en fac de medecine, avec patricia son epouse, alors, même si aujourd hui on ne se voit pas , j ai jamais ete dans son cercle, on s 'est croisé au BJ, lui joueur , moi dans le service de santé, et béh à cause de ça, si il vit un moment difficile, ça me touche, appelle ça du voyeurisme, pour moi c 'est plus " du romantisme "
 
j ai pas besoin d 'en savoir plus pour le soutenir dans l affaire de sa convocation, je te rapelle que c'est toi qui dit qu il vit en ce moment une situation personnelle difficile, alors forcement ça intrigue, tu nous compares à ceux qui regarde "toutes ces emissions ", mais en fait c'est toi le realisateur !
"

Pourquoi ça t'intrigue? Besoin de savoir? Besoin de tout savoir? Curiosité que je considère comme morbide?
C'est une tare de la société actuelle , les fameux réseaux sociaux ne sont en fait qu'un moyen d'assouvir la curiosité d'une société exhibitionniste.
Les gens se passionnent pour Madame Macron et ne s’aperçoivent pas que la petite vieille de l'appart d'à côté est décédée depuis 15 jours seule dans l’indifférence générale.
 
Pourquoi ça t'intrigue? Besoin de savoir? Besoin de tout savoir? Curiosité que je considère comme morbide?
C'est une tare de la société actuelle , les fameux réseaux sociaux ne sont en fait qu'un moyen d'assouvir la curiosité d'une société exhibitionniste.
Les gens se passionnent pour Madame Macron et ne s’aperçoivent pas que la petite vieille de l'appart d'à côté est décédée depuis 15 jours seule dans l’indifférence générale.
T'es un champion dans ton genre !
Tu est le seul à avoir parlé des problèmes personnels d'Arlettaz et tu viens critiquer la curiosité de certains.

Les problèmes personnels d'Arlettaz sont personnels et doivent le rester. Il n'y a pas lieu d'en parler ici
 
Retour
Haut