• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Non, la défense ne porte pas sur l'arbitrage. La commission ne juge que l'attitude de l'entraineur. Que l'arbitre soit bon ou nul, un entraineur n'a pas à agir comme P.A. sur la touche.

Au lieu de se ruiner la santé à gueuler du bord de touche, je propose à P.A. de se munir de cartons (jaunes et rouges) à exhiber à chaque décision ubuesque des Noirot, Basco-Baclé et cons sorts ...
 
upload_2017-9-6_18-36-52.jpeg
 
C'est la 1ère fois que je vois qu'un club prend 5000€ d'amende quand l'entraineur gueule auprès de l'arbitre. En tout cas on ne peut pas nous critiquer en disant que Goze nous favorise.
 
La suspension d'une semaine me semble juste, mais l'amende de 5 000€ est une honte

Pour l'année prochaine le sponsor maillot pour l'USAP pourrait être VASELINE des labo GILBERT et DUREX pour les arbitres. Maillot à utiliser uniquement pour les rencontres opposants les équipes de Perpignan à Biarritz et Colomiers et plus si affinité.
 
Il faudrait que les 5000 € soient payés par les imbéciles qui passent leur temps á traiter les arbitres d enculés durant les matchs. Ca soulage leur libido mais cela dessert le club qui subit les conséquences des arbitres sur le terrain.
 
Retour
Haut