• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

C'est la 1ère fois que je vois qu'un club prend 5000€ d'amende quand l'entraineur gueule auprès de l'arbitre. En tout cas on ne peut pas nous critiquer en disant que Goze nous favorise.
Le RCT avait pris 10 000 € d'amende et Laporte suspendu 13 semaines.
Concernant les entraineurs, il y a quasiment toujours une amende.
 
Il faudrait que les 5000 € soient payés par les imbéciles qui passent leur temps á traiter les arbitres d enculés durant les matchs. Ca soulage leur libido mais cela dessert le club qui subit les conséquences des arbitres sur le terrain.
Qu'on aime ou pas, l'arbitre concentre sur lui toutes les frustrations. des supporters aux présidents, c'est toujours la faute de l'arbitre. Même le président de la fédération qui s'est fait prendre.
Arlettaz a déconné et il le sait. Ceux qui gueulent "arbitre en*ulé" n'en sont pas responsables
 
http://www.lindependant.fr/2017/09/07/arlettaz-en-tribune-a-domec,3048833.php

Arlettaz en tribune à Domec

Hier, le coach de l’USAP a écopé d’une semaine de suspension et verra le derby face à Carcassonne des tribunes.

Triple peine. La rocambolesque défaite de Colomiers (27-25), il y a deux semaines, poursuivra Patrick Arlettaz au moins jusqu’à dimanche. Suspendu pour une semaine, l’entraîneur catalan regardera des tribunes de Domec le derby face à l’US Carcassonne. Hier, la Commission de discipline et des règlements de la LNR a sévi suite à sa prise de bec avec l’arbitre de la rencontre face à Colomiers. Pour rappel, au coup de sifflet final, Patrick Arlettaz s’en était pris verbalement à l’arbitre du jour, M. Noirot. Un comportement qui avait eu le don d’énerver l’homme en noir. Un rapport s’ensuivit dans la foulée. En conséquence, la commission a infligé « une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres » au technicien, pour cause de « contestations des décisions des officiels de match. » L’an passé, Arlettaz avait écopé d’une sanction similaire à la mi-décembre, suite à une défaite à Biarritz (22-19).
5 000 € d’amende
Outre cette interdiction ponctuelle, le club a cette fois-ci été sanctionné à hauteur de 5 000 €. De quoi alimenter l’amertume des Catalans autour de la défaite en terres columérines.

« Je le regrette, bien évidemment, a récemment plaidé l’ancien coach du RCNM. Mais en même temps ça fait partie de mon caractère. C’est comme ça que j’entraîne, c’est comme ça que je manage. Ça fait partie du personnage. » Contacté hier, il n’a pas répondu à nos sollicitations.
 
Donc un entraineur ,a la fin du match,n'est pas autorisé a dire a l'arbitre ce qu'il pense de son arbitrage?

Apparemment non sauf si c'est pour les encenser ! Après ce qu'on voit là en rugby est aussi un reflet de la société où chaque année qui passe voit un peu plus de choses tabous sur lesquelles exprimer son opinion peut conduire a être traduit devant un tribunal ; triste siècle qui ne fait que commencer !:raison:
 
Retour
Haut