• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Arlettaz sera de toute façon blâmé pour son geste et ses propos et devra passer un moment en tribune tout simplement parce que la commission de discipline fonctionne comme cela et ne s'interroge pas sur les raisons. Que l'arbitrage ait été ou non mauvais ou injuste n'entre pas en ligne de compte des décision de la commission.

C'est seulement à la durée de la suspension que l'on saura si Noirot et ses comparses sont blâmés (une faible condamnation) ou protégés.
 
Il faudra quand même mettre un peu de vaseline pour les 5000 € d'amende...
=>
USAP : Arlettaz suspendu une semaine
L'entraîneur de l'USAP Patrick Arlettaz ne sera pas sur le banc dimanche à Carcassonne.

Le technicien a été suspendu une semaine par la commission de discipline et des règlements de la LNR. Celle-ci lui reproche des "contestations des décisions des officiels de match" suite à la défaite de l'USAP à Colomiers le 27 août dernier (27-25). Cette sanction a été assortie d'une amende de 5000 euros. Arlettaz sera requalifié pour la réception de Montauban le dimanche 17 septembre.
 
Tu étais dans le délibéré de la commission ? Les erreurs arbitrales répétées et indignes comme cause d'énervement sont des circonstances plus qu'atténuantes.
 
si un arbitre ne peut pas te blairé en autre noirot et qui fait tous pour te faire perdre il risque rien c est dingue ca. pourtant sur la charte arbitral il y a bien noté impartialité je pense dans leur contrat qui n ai pas dutout entendu et malgré tous il n y a pas de sanction il y a bien du favoritisme dans tous les sport malheureusement mais en prod2 c est assez flagrant même filmé ca change rien . malgré tous arlette a pris une petite sanction c est pas bien mechant mais pas un certain arbitre video a l appuis.
 
Retour
Haut