• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Quoiqu'il en soit , il a besoin de notre soutien , le destin de l'Usap est en grande partie entre ses mains.
 
Ah bon ? Il te l'a dit ?
Il n'a pas besoin non plus que des cons viennent évoquer sur ce forum sa situation personnelle !!!
C'est vrai que ti tu te sens moins con que les autres.
Ce n'est pas ce qu'on retient de tes précédentes interventions.
 
Ah bon ? Il te l'a dit ?
Il n'a pas besoin non plus que des cons viennent évoquer sur ce forum sa situation personnelle !!!
Tout à fait d'accord avec toi, ici ce n'est pas le forum de Voici ou Voilà, donc si l'on parle d'Arletaz c'est pour commenter ses compétences d'entraîneur est le reste on s'en tape le coquillard ;)
 
En effet.Pourquoi évoquer la situation personnelle de Arlettaz publiquement et ensuite faire le "respectueux",le "je sais tout mais je dirais rien" au risque de déclencher une campagne de rumeurs toutes plus débiles les unes que les autres.Si arlettaz juge bon d'en parler il le fera.
J'évoque la situation "personnelle" d'Arlettaz , mais aussi le soutien que lui ont apporté les joueurs . Mais surtout je propose que nous même , nous le soutenions .
Malheureusement par "curiosité morbide" certains veulent en savoir plus. Qui puis-je?

On mesure parfois son intelligence par rapport à la connerie des autres.
Damien Berrard
 
J'évoque la situation "personnelle" d'Arlettaz , mais aussi le soutien que lui ont apporté les joueurs . Mais surtout je propose que nous même , nous le soutenions .
Malheureusement par "curiosité morbide" certains veulent en savoir plus. Qui puis-je?

On mesure parfois son intelligence par rapport à la connerie des autres.
Damien Berrard

message assez répugnant ...
 
Retour
Haut