• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Enfin. Merci de ta justesse.
Que arlette commette une erreur des erreurs qui n'en fait pas.
En plus il y un Lanta au dessus qui sert à quoi ?
Mais que personne par médiat interposé car il faut que ce soit entendu de tous ne défendent ARLETAS moi çà me mine.
Autant il mérité un coup de gueule en interne autant il mérite d'être défendu ouvertement à la vue de tous.
Dans quel monde nous sommes dans ce club.
Dans un monde ou le club défend Arlettaz contre ceux qui l'attaquent... ?
et ceux qui attaquent et convoquent Arlettaz ne sont ni la presse, ni le forum, alors pourquoi se répandre dans la presse ou faire de communiqué à l'intention des supporters ? pour ajouter de l'huile sur le feu ?
 
Pourquoi. Tu me demandes.
Histoire d'homme d'honneur de prestige ce que beaucoup n'ont plus.
Ecoutes je ne suis pas en accord avec Arletaz sur ses travers publics et professionnels.
J'estime qu'il commet des fautes.
Mais je serais en lieu et place du président ce que je ne suis pas j'en ais pas, ni les moyens ni l'étoffe, je lui mettrais une couche en interne, et je le défendrais jusqu'au bout vis à vis de ceux qui veulent le sanctionner que ce soit discrétement ou ouvertement.
Pour moi mais je suis sans doute un vieux con cela me paraîtrait logique.
 
Soyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir

Donc tu nous dit que si Noirot était professionnel , il serait meilleur , plus "honnête" ?
Peux-tu m'expliquer par quel miracle cela se produirait.
 
Ecoutes je ne suis pas en accord avec Arletaz sur ses travers publics et professionnels.
Pourrais-tu nous dire avec qui tu es d'accord?
Mais je serais en lieu et place du président ce que je ne suis pas j'en ais pas, ni les moyens ni l'étoffe,........
......Pour moi mais je suis sans doute un vieux con cela me paraîtrait logique.
On t'a pas obligé à l'écrire.
Comme quoi , parfois tu sais être objectif.
 
P Arlettaz en ce moment vit une situation personnelle très difficile. Il n'a pas besoin que cette histoire en remette une couche. Au contraire ,il a besoin que tout le monde soit derrière lui pour le soutenir. Le joueurs l'ont compris , au public de faire de même vendredi soir.
 
P Arlettaz en ce moment vit une situation personnelle très difficile. Il n'a pas besoin que cette histoire en remette une couche. Au contraire ,il a besoin que tout le monde soit derrière lui pour le soutenir. Le joueurs l'ont compris , au public de faire de même vendredi soir.
??
en MP qu on comprenne ?
 
P Arlettaz en ce moment vit une situation personnelle très difficile. Il n'a pas besoin que cette histoire en remette une couche. Au contraire ,il a besoin que tout le monde soit derrière lui pour le soutenir. Le joueurs l'ont compris , au public de faire de même vendredi soir.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur la situation difficile (familiale ou santé d'un proche) sans dévoiler sa vie privée pour que nous le soutenions aussi.
 
Retour
Haut