• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

ouillade

Passe du temps sur le forum
Sur rapport des arbitres 4 et 5 notre entraineur est convoqué commission de discipline.. Motif comportement!!!

superbe journée que ce 27 aout...
 
Il prendra quelques matchs de suspension et le club sera sanctionné financièrement , on est habitué maintenant a ces pratique moyenâgeuses
 
Avec les vidéos, il pourra toujours s'expliquer sur le comportement scandaleusement anormal de l'arbitre ...
Rivière et Lanta doivent monter au créneau et aussi faire un rapport argumenté à la LNR ou la FFR !

pour ca il faut avoir , comment dire , des cojones , et je crois que mis à part contre notre ex pilier viré , Lanta c'est une nouille !
 
Avec les vidéos, il pourra toujours s'expliquer sur le comportement scandaleusement anormal de l'arbitre ...
Rivière et Lanta doivent monter au créneau et aussi faire un rapport argumenté à la LNR ou la FFR !

Arlettaz déboulant devant la commission avec la vidéo du match sous le bras , comme si les membres ne l`avaient pas déjà visionnée
Toujours le mot pour rire le Cata
En fait tout est déjà décidé a l`avance et vaut mieux faire profil bas , si non ca sera pire la prochaine fois !:D
 
Difficile à en vouloir à notre Arlette national, à sa place j'aurais craquer. En espérant qu'on s'en sorte avec pas grand chose
 
Et le président il attend quoi pour s'exprimer dans la presse. Évoquer par exemple que le maintien de L'USAP en pro D2 arrange la ligue et la télé et que par conséquent il demande de n'accorder aucune interview et refuse TV, évoque le questionnement sur l'honneur de cet arbitre de Montpellier.... Bref, l'objectif est de montrer les dents pour mettre la pression sur le corps arbitral avant chaque match. Regardez l'arbitre de Toulon Pau, c'était celui de la fameuse s.. de Boudjellal : dimanche dernier un vrai toutou à Mallol.
 
En même temps Cardona c'est l'arbitre détestable typique. Il se la pete, n'est pas sympa mais au final n'a aucune confiance en lui, demande sans cesse la video et n'a pas de couilles, une lavette quoi
 
ouais ça pue encore cette histoire, on va encore manger alors que l'arbitre est pourri...
Je sais pas ce qu'on pourrait faire mais ça commence à bien faire chier
 
Retour
Haut