• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera nôtre futur capitaine ?

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Il faut de toute façon plusieurs noms. Perso, mon chouchou c'est Bertrand. Narraway ou Charteris pour la HCup.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quels qu'ils soient ils seront meilleurs que ceux qui ne les anciens.
Mas : aucune influence sur les arbitres , incompétence totale dans la direction du jeu . Quant au respect de ses co-équipiers pour ce qu'il en a fait en les laissant tomber pour quelques euros de plus ... A oublier.

Marty ; Etant donné qu'il laissent croire qu'il va mordre les arbitres , je ne crois pas qu'il soit très utiles dans ce rôle. au fait dans qu'el rôle est-il encore utile. ****** 3 ans , comme disait Chirac.

dire certaines vérités dérange?

Vous:
26.jpg


Moi
27.jpg
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Guiry ou Guirado j'aimerai qu'il soit catalan
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Il faut de toute façon plusieurs noms. Perso, mon chouchou c'est Bertrand. Narraway ou Charteris pour la HCup.

Oui, pour Narraway ou Charteris, mais ils parlent francais? Et pour la saison en Top 14, Guiardo c'est l'homme.

Allez notre equipe!!:drapeau:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Guiry ou Guirado j'aimerai qu'il soit catalan

Idem pour moi il doit être Catalan comme Mas ou Goutta à l'époque!
Guiry serait un bon capitaine car il est un titulaire indiscutable, il connaît l'histoire du club et les valeurs USAP, et il est calme!
Guirado a les mêmes qualités que Guiry sauf pour le calme ou il lui arrive quelques fois de "pété un plomb"!
 
Haut Bas