• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera nôtre futur capitaine ?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
"Guiry est catalan, intelligent" C'est compatible ???

Dans de très très rare cas oui mrgreen
Ensuite pour moi Guiry est un élément indispensable même s'il est certain qu'il ne fera pas tous les matchs, s'il est au top physiquement il doit être aligné.
Je le répète un première ligne ne devrait pas être capitaine à mon sens, quand tu as la tête dans "la *****" toute la partie tu n'as pas du tout l'esprit à discuter avec l'arbitre ce que je dis pour Guirado est tout aussi valable pour Mas avec tout le respect que je dois au joueur il n'était pas le meilleur capitaine qui soit.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
D'autant plus que si Guiry a le capitanat il sera plus tenté pour prolonger son contrat ce qui reste pour moi une grande priorité! :231183::231183:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
J'aime les 8 capitaines (DELPOUX/ LIEVREMONT / HARINORDOQUY/ HEASLIP / PARISSE .....) ,je ne pense pas que NARRAWAY puisse le devenir ici même si j'aime bien son jeu ....

GUIRY a tout pour le devenir s'il arrive à s'imposer auprés de ses coéquipiers ,nous pourrions avoir un ménage à trois :

GUIRY/NARRAWAY/PEREZ qui fonctionnerait... deux par deux ,j'entends par là ,un couple NARRAWAY/GUIRY puis un couple NARRAWAY /PEREZ selon les titularisations au match/match ....un duo "tête et c......s" ,quoi !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le staff doit se réunir pour décider qui sera le capitaine la saison prochaine, d'abord il faut que ce soit un joueur qui soit titulaire et deux joueurs partent favori en l'occurence Bertrand Guiry et Guilhem Guirado, ce sont deux véritables leaders mais quelqu'un comme Narraway peut être une piste intéressante d'autant qu'il commence à parler français.
Il y a des chances que David Marty ne le soit pas car si un centre international venait à s'engager chez nous, il risque d'avoir moins de temps de jeu, en plus il n'a pas trés bien tenu son rôle à chaque fois qu'il était capitaine.

Quels qu'ils soient ils seront meilleurs que ceux qui ne les anciens.
Mas : aucune influence sur les arbitres , incompétence totale dans la direction du jeu . Quant au respect de ses co-équipiers pour ce qu'il en a fait en les laissant tomber pour quelques euros de plus ... A oublier.

Marty ; Etant donné qu'il laissent croire qu'il va mordre les arbitres , je ne crois pas qu'il soit très utiles dans ce rôle. au fait dans qu'el rôle est-il encore utile. ****** 3 ans , comme disait Chirac.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Moi j'en vois trois possibles !
- Guirado
- Marty
- Guiry

Guirado: Pourqoui pas
Marty: Il me plait bien aussi même si il est dans un coup de mou ! (Rapeller vous sans lui pas ça ferait 32 ans que l'on serait fait battre au ST)
Guiry: Pourquoi pas mais je le trouve un peu trop timide pour être capitaine il faut avoir dyu caractère :231183:
 

lucas9466

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
je penserai a Guiry, ou encore Charteris, Narraway pourquoi pas ou Hook, ce sont mes pistes :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je vois bien un numéro 9 , si ce n'était Bertrand Guiry .
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
je penserai a Guiry, ou encore Charteris, Narraway pourquoi pas ou Hook, ce sont mes pistes :6775:

Charteris Narraway ou Hook je pense vraiment pas car je pense le mieux c'est de parlé français pour être capitaine ! Wilko est capitaine est parle courrament français :6775:
 
Haut Bas