• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera nôtre futur capitaine ?

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
aucun des 4 et c 'est bien notre probleme depuis des lustres...
tout le monde voit guiry ????il est tres bon certes,mais malheureusement un capitaine se doit d'etre charismatique.le seul que je vois dans ce role c est narraway,un comble pour un club catalan :mad:
marty semble la dernière option pour l'annee prochaine c est dire.
.
Naraway est le seul meneur naturel du groupe , intelligent avec une bonne vision du jeu .Pour moi ,il fera le meilleur capitaine pour la saison à venir .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
vous etes barjots rien que de penser à perez et marty ?? ca va pas la tête !!!

ils n ont jamais été capables de prendre une bonne décision

vs etes vraiment maso les gars !!!

tu es de sa famille ou quoi ? c est fou de croire que marty peut etre capitaine !!
franchement tu n as pas vu tous ses mauvais choix ces derniers matchs et meme avant ??

Marty a déjà été capitaine avec Brunel, avec Goutta/Manas et avec Delpoux/Arlettaz, ce probablement qu'ils lui trouvent quelques qualités...
Aujourd'hui, aucun joueur n'émerge vraiment, et c'est de l'intérieur du groupe que devra sortir la décision.
Guiry est peut-être encore un peu tendre et le capitanat lui ferait perdre de l'énergie ce qui se ressentirait dans son propre jeu.
Guirado ? Talon n'est pas le poste d’où on a la meilleure vision et il est parfois un peu sanguin.
Restent Perez et Marty, ou un étranger comme Narraway, mais à l'USAP, je crois que jamais un étranger n'a été capitaine dès sa deuxième année. Ce qui ne veut pas dire que c'est immuable, mais c'est quand même un signe
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Et ben, Marty n'a pas trop la cote ici.

Vous me faites tous rire avec vos jugements sur Marty. Vous êtes incohérents, vous demandez tout et son contraire.

Vous demandez une âme catalane représentative, historique, une histoire de l'USAP, Marty en est une, fidèle parmi les fidèles à son club de toujours, du haut de ses 37 sélections et de ses deux coupes du monde. Capitaine sous trois coachs, sans avoir jamais émis le souhait de partir et vous en parlez comme d'un moins que rien :eek::eek:

Observez ces titularisations, il a joué tous les gros matchs cette année, souvent gagnés d'ailleurs. Certes, sa carrière est davantage derrière lui que devant, mais il représente la transition ultime, entre l'USAP d'avant et l'USAP d'après.

Quand le groupe se réunit après les matchs, j'en vois souvent un parler, c'est David Marty.

Vous vous plaignez que les joueurs historiques aient des envies d'ailleurs quelque soit leur histoire (Porical, Mas, ...) et vous ne respectez même pas David Marty. En vrai, vous me faites honte.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Et ben, Marty n'a pas trop la cote ici.

Vous me faites tous rire avec vos jugements sur Marty. Vous êtes incohérents, vous demandez tout et son contraire.

Vous demandez une âme catalane représentative, historique, une histoire de l'USAP, Marty en est une, fidèle parmi les fidèles à son club de toujours, du haut de ses 37 sélections et de ses deux coupes du monde. Capitaine sous trois coachs, sans avoir jamais émis le souhait de partir et vous en parlez comme d'un moins que rien :eek::eek:

Observez ces titularisations, il a joué tous les gros matchs cette année, souvent gagnés d'ailleurs. Certes, sa carrière est davantage derrière lui que devant, mais il représente la transition ultime, entre l'USAP d'avant et l'USAP d'après.

Quand le groupe se réunit après les matchs, j'en vois souvent un parler, c'est David Marty.

Vous vous plaignez que les joueurs historiques aient des envies d'ailleurs quelque soit leur histoire (Porical, Mas, ...) et vous ne respectez même pas David Marty. En vrai, vous me faites honte.

Alors ça j'aime, bravo ! :bravo:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Et ben, Marty n'a pas trop la cote ici.

Vous me faites tous rire avec vos jugements sur Marty. Vous êtes incohérents, vous demandez tout et son contraire.

Vous demandez une âme catalane représentative, historique, une histoire de l'USAP, Marty en est une, fidèle parmi les fidèles à son club de toujours, du haut de ses 37 sélections et de ses deux coupes du monde. Capitaine sous trois coachs, sans avoir jamais émis le souhait de partir et vous en parlez comme d'un moins que rien :eek::eek:

Observez ces titularisations, il a joué tous les gros matchs cette année, souvent gagnés d'ailleurs. Certes, sa carrière est davantage derrière lui que devant, mais il représente la transition ultime, entre l'USAP d'avant et l'USAP d'après.

Quand le groupe se réunit après les matchs, j'en vois souvent un parler, c'est David Marty.

Vous vous plaignez que les joueurs historiques aient des envies d'ailleurs quelque soit leur histoire (Porical, Mas, ...) et vous ne respectez même pas David Marty. En vrai, vous me faites honte.

je ne dis pas que marty est une chevre...c'est surement un bon leader de vestiaire mais sur le terrain niet.
1/on a pas besoin de se mettre l arbitre à dos
2/ dans la gestion intelligente de ses hommes sur le terrain je ne le vois pas non plus.

quand a parler de ses titularisations au capitanat y avait qui en face ?Mas le taiseux ?
faut pas voir le mal partout :6775:
 
Haut Bas