• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

Avec la rentrée qu'à faite Charlon ce soir, c'est incompréhensible qu'on prolonge ce joueur. Dès qu'il touche un ballon c'est systématiquement un ballon tombé.

oui mais c est fait il le trouve meilleur que koulemine c est dire s il on de la m é....... dans les yeux.
 
oui mais c est fait il le trouve meilleur que koulemine c est dire s il on de la m é....... dans les yeux.

C'est plus de la ***** dans les yeux c'est avoir les yeux au fond des chiottes pour prolonger charlon en lieu et place de koulemine.
Quand à Custoja j'en parle même pas il a toujours la tête dans le gazon et l'an prochain on prolongera aussi carbou notre pizzailo en chef avec un taux de 75% de lancés ratés.
 
Je ne porterais pas de jugement sur les deux joueurs , mais les propos de Rivière ne sont pas en adéquation avec ses actes .
RTW pour moi est un pari -que j'espère gagnant - le 8 de Bourgoin je l'ai vu deux ou trois fois , pas trop convaincu , Brown à pour lui d'être performant en mêlée d'après Freshwater .
Devant il nous faut du lourd , j'espère toujours un pilier droit , un pilier gauche et un seconde ligne .
Bon après comme il a été dit on connait les critères de haut niveau , c'est dans la tête que se fait souvent la différence .
 
Un remède à notre marasme qui va se prolonger (et croyez que j'ai du mal à le dire) que Guasch passe à 15 bordel!
 
Autant Charlon on le sentait venir, autant Custoja je comprend pas...

le gars il est mou, s'écroule sur beaucoup de mélée, bref il stagne au lieu d'exploser à la Chiocci ou Poirot à qui on le comparait il y a peu...

Pour moi à gauche c'est clair : 1.Mailau 2. Becassau ( il me tarde de voir ce soir!)3.Forletta 4. custoja

Pareil. Charlon a la place dans la rotation du groupe avec Milo Schluski, Vilaceca, Chalureau et Vivalda. C'est pas le meilleur du lot, mais il a fait la saison (1350 mn et 19 titulaire pour 25 fois sur la feuille de match) avec un pack qui est allé globalement mieux. Il fait le boulot basique et il plaque. En outre c'est un an de prolongation.

Par contre Custoja n'a pas existé. Il a 300 mn de jeu dont 3 fois titulaire. Je ne l'ai pas senti progresser.
 
C'est pas un manque d'ambition mais un manque d'autre chose ! La déclaration de Riviére l'autre jour dans l'indép avec le fait qu'il détient 90% et qu'il voudrait baisser à 70% et le fait qu'il ait déjà du budgetiser 1,3 ou 1,5 millions sur les 2 de déficit avérés ou prévus n'annoncent rien qui vaille (c'est mon avis) ! Marco le dit dans un autre post , l'histoire de l'USAP c'est de courtes périodes de haut et de plus longues périodes de bas , là je crois que nous sommes bien partis pour une longue période de creux

Marco a raison sur ce point, moi qui suis l'Usap depuis trés, trés longtemps, je peux vous dire que le niveau du bas de Pro D2 est trés haut, supérieur à beaucoup d'équipes de 1ère division d'il y a 25 à 50 ans. L'équipe actuelle de l'Usap , hormis sa mêlée qui est faible et sa touche irrégulière ( mais tous les adversaires ont beaucoup progressé), n'est pas si mauvaise qu'on veut bien le dire, j'en ai connu de bien pires pendant trés longtemps. Et ce soir, dominés comme on a été en mêlée et en touche, c'est un grand exploit de gagner avec le bonus offensif, et hormis le peu d'années au top(1973 et1998 à 2012 en gros), peu d'équipes de l'Usap auraient été capables de celà, je parle dans les 50 dernières années. La défense hormis quelques fautes a été trés bonne ce soir car Aix a proposé beaucoup de jeu et n'est pas à sa place en fin de classement.
 
Je ne porterais pas de jugement sur les deux joueurs , mais les propos de Rivière ne sont pas en adéquation avec ses actes .
RTW pour moi est un pari -que j'espère gagnant - le 8 de Bourgoin je l'ai vu deux ou trois fois , pas trop convaincu , Brown à pour lui d'être performant en mêlée d'après Freshwater .
Devant il nous faut du lourd , j'espère toujours un pilier droit , un pilier gauche et un seconde ligne .
Bon après comme il a été dit on connait les critères de haut niveau , c'est dans la tête que se fait souvent la différence .

On en est tous là hélas, je pense qu'on ne verra arriver qu'un 3 et je sens bien une prolong à l'un de nos champions pour faire le 3e larron à droite (si c'est que pour être 3e choix, bon, çà ira)...
Peut être aussi un ailier...
Pour le n°1 : Mailau, Forletta et Custoja, c'est plié, idem pour la 2e ligne avec la prolong de Charlon...
Si çà continue comme çà deux ans encore, un camion cherchera bientôt un repreneur...parce que jouer la montée
avec un effectif qui ne se renforce pas...:mad:
 
Autant Charlon on le sentait venir, autant Custoja je comprend pas...

le gars il est mou, s'écroule sur beaucoup de mélée, bref il stagne au lieu d'exploser à la Chiocci ou Poirot à qui on le comparait il y a peu...


Pour moi à gauche c'est clair : 1.Mailau 2. Becassau ( il me tarde de voir ce soir!)3.Forletta 4. custoja

Ce soir Bécasseau c'est plutôt un perdreau de l'année, Custoja a enchaîné les blessures j'en fais mon Poulin ( on dirait une ferme haha )
 
Retour
Haut