• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

Ses prestations ne plaident pas en sa faveur sur ces 3 dernières années.
Mais il y a beaucoup de personnes dans le club qui croient en lui (et je parle de personnes qui connaissent le rugby, qui ont suivi son évolution depuis les juniors).
Il m'avait séduit lors de ses premières apparitions, même s'il jouait avec un 5 d'un tout autre calibre que celui d'aujourd'hui.
 
Ses prestations ne plaident pas en sa faveur sur ces 3 dernières années.
Mais il y a beaucoup de personnes dans le club qui croient en lui (et je parle de personnes qui connaissent le rugby, qui ont suivi son évolution depuis les juniors).
Il m'avait séduit lors de ses premières apparitions, même s'il jouait avec un 5 d'un tout autre calibre que celui d'aujourd'hui.

Je pense d'ailleurs qu'il gagne cette prolongation sur ces espoirs placés en lui !
D'ailleurs, je pense qu'il en va de même avec Bécasseau, lui aussi très jeune en réalité. Car contrairement à Basilaia ou Rabat, le staff et les dirigeants n'ont pas clarifié sa situation et espéraient toujours le voir à son retour de blessure. Malheureusement, il s'est pété à Lyon et hier pareil...
 
C'est plus de la ***** dans les yeux c'est avoir les yeux au fond des chiottes pour prolonger charlon en lieu et place de koulemine.
Quand à Custoja j'en parle même pas il a toujours la tête dans le gazon et l'an prochain on prolongera aussi carbou notre pizzailo en chef avec un taux de 75% de lancés ratés.
Ok pour Charlon et Custoja.
Par contre pas d'accord pour Carbou: il loupe des lancers, c'est vrai, mais hier soir Genevoix en loupe 3 d'affilée sur des penal-touches; et dans le jeu et les rucks je trouve Carbou trés présent et efficace et en plus c'est sûrement le joueur le plus puissant et le plus tonique du pack, je prends les paris que l'an prochain il va être indiscutable.
 
De nos jeunes en premiere ligne (David, Custoja, Forletta et Carbou) Carbou est pour moi le meilleur.
Il va au charbon, court beaucoup, même si il y a du boulot sur la discipline et ses lancés en touche il est quand même un cran voir deux au dessus des autres.
Je trouverais pas cela totalement illogique si la saison prochaine Genvois est numéro 1 Carbou 2 et De Fauvergne 3. Perso je mettrais pas des sous pour recruter un talon supplémentaire. En plus Kribache franchement..........!

Par contre en 3, 1 et 4-5 là il faut mettre le paquet car franchement ça craint.
 
De nos jeunes en premiere ligne (David, Custoja, Forletta et Carbou) Carbou est pour moi le meilleur.
Il va au charbon, court beaucoup, même si il y a du boulot sur la discipline et ses lancés en touche il est quand même un cran voir deux au dessus des autres.

pour moi c'est la technique qui est primordiale ! on lui demande de faire de bons lancers c'est la priorité pour conserver nos munitions ! courir beaucoup c'est bien mais il faut que ce soit fait de façon matrisé ! courir un peu moins et garder un peu d'énergie pour maitriser sa concentration et son adresse pour lancer correctement serait peut etre mieux !!
 
De toute façon vous n'êtes jamais content qu'aurait t-on entendu si Custoja n'avait pas été prolongé ? Que Rivière et Deroeux Décatalanisent l'USAP, qu'ils préfèrent recruter des étrangers à la place de nos jeunes etc ... Il a enfin réalisé une saison entière, vu la malchance qui l'a suivi, c'est déjà pas mal, on verra s'il confirme tout le bien qu'on pensait de lui chez les jeunes :231183: Quant à Charlon il n'a jamais triché, et puis après tout avec ce contrat d'1 an + l'arrivée de Millo-Chluski, il restera et l'envie du staff de placer Vivalda à ce poste il sera là pour assurer en sortie de banc chose qu'il a toujours fait correctement :)
 
Retour
Haut