• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

Il est sur de signer alors !!
C'est un des critère d'embauche chez nous .

Le deuxième étant la durée du contrat, si possible 1 ans avec option, et la troisième, la plus importante, qu'il soit pas cher. haha

Prions que le Brown soit bon car derrière cela sent à plein nez Ion alias l'homme carpette oupsssss l'homme qui des carpattes haha
 
Custoja, on verra l'an prochain si il fait la préparation comme les autres sans être blessé. Il ne faut pas oublié que c'était le titulaire a gauche chez les espoirs et les juniors avant ces blessures. Tout les jeunes de la première ligne formé au club qui on joue a sa place ont profité de sa méforme pour "s'imposer" mais il a un potentiel énorme.... à voir, mais un peu fainéant à l'entrainement.
 
Custoja, on verra l'an prochain si il fait la préparation comme les autres sans être blessé. Il ne faut pas oublié que c'était le titulaire a gauche chez les espoirs et les juniors avant ces blessures. Tout les jeunes de la première ligne formé au club qui on joue a sa place ont profité de sa méforme pour "s'imposer" mais il a un potentiel énorme.... à voir, mais un peu fainéant à l'entrainement.

Bizarre tu es pas le premier à le dire. haha

De la première ligne, David, Carbou, Custoja et Forletta le meilleur est de loin est Carbou.
Une fois qu'il sera régulier dans ses lancers en touche, il sera notre nouveau Guirado. J'en suis sûr.

Après réflexion, je suis contre la venue d'un nouveau talonneur, d'autant plus si il s'agit d'un Kribache, Delonca ou Casals.
Genevois + Carbou et le jeune De Fauvergne cela suffit.
 
Bizarre tu es pas le premier à le dire. haha

De la première ligne, David, Carbou, Custoja et Forletta le meilleur est de loin est Carbou.
Une fois qu'il sera régulier dans ses lancers en touche, il sera notre nouveau Guirado. J'en suis sûr.

Après réflexion, je suis contre la venue d'un nouveau talonneur, d'autant plus si il s'agit d'un Kribache, Delonca ou Casals.
Genevois + Carbou et le jeune De Fauvergne cela suffit.
ça suffit si De Fauvergne fait la maille, Talon est un poste difficile ou très peu sont bons avant 25 ans. Guilhem, a commencé à jouer à 22 ans, et n'a été le talon le plus souvent titulaire qu'en 2012/2013, à 26 ans.
 
Custoja, on verra l'an prochain si il fait la préparation comme les autres sans être blessé. Il ne faut pas oublié que c'était le titulaire a gauche chez les espoirs et les juniors avant ces blessures. Tout les jeunes de la première ligne formé au club qui on joue a sa place ont profité de sa méforme pour "s'imposer" mais il a un potentiel énorme.... à voir, mais un peu fainéant à l'entrainement.

Rédhibitoire pour devenir titulaire ...
 
Retour
Haut