• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

On parle de performance et on prolonge 2 chèvres qui n'ont pas le niveau pour évoluer en Prod2 : quelle manque d'ambition

C'est pas un manque d'ambition mais un manque d'autre chose ! La déclaration de Riviére l'autre jour dans l'indép avec le fait qu'il détient 90% et qu'il voudrait baisser à 70% et le fait qu'il ait déjà du budgetiser 1,3 ou 1,5 millions sur les 2 de déficit avérés ou prévus n'annoncent rien qui vaille (c'est mon avis) ! Marco le dit dans un autre post , l'histoire de l'USAP c'est de courtes périodes de haut et de plus longues périodes de bas , là je crois que nous sommes bien partis pour une longue période de creux
 
C'est pas un manque d'ambition mais un manque d'autre chose ! La déclaration de Riviére l'autre jour dans l'indép avec le fait qu'il détient 90% et qu'il voudrait baisser à 70% et le fait qu'il ait déjà du budgetiser 1,3 ou 1,5 millions sur les 2 de déficit avérés ou prévus n'annoncent rien qui vaille (c'est mon avis) ! Marco le dit dans un autre post , l'histoire de l'USAP c'est de courtes périodes de haut et de plus longues périodes de bas , là je crois que nous sommes bien partis pour une longue période de creux


mais les creux n'étaient pas en prod2, je ne vois pas trop comment on va progresser avec un tel (non) recrutement
 
mais les creux n'étaient pas en prod2, je ne vois pas trop comment on va progresser avec un tel (non) recrutement

Peut-être qu'effectivement on tire pas un bon rendement de nos joueurs et que çà va s'améliorer avec l'arrivée de Lanta ! Au regard de cette saison certains trouvent qu'on n'a pas eu de chance et qu'on aurait pu finir plus haut et d'autres qu'on est bien payé de pouvoir encore espérer être dans les 5 et ne pas finir plus bas ! Qui croire ,perso j'ai du mal à voir où sont nos forces mais j'ai aussi du mal à voir où les autres moins bien classés que nous ont leur faiblesse, alors que penser ?
 
Avec la rentrée qu'à faite Charlon ce soir, c'est incompréhensible qu'on prolonge ce joueur. Dès qu'il touche un ballon c'est systématiquement un ballon tombé.
 
Retour
Haut