• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

custoja on est un peu dur avec lui... 2 fois blessé de longues dates.. cette année 7 matchs dont 3 titulaires pour 197 minutes de jeu donc un temps de jeu ridiculesque. Sans jouer tu peux pas apprendre, progresser ou te rassurer.
quand a charlon il est besogneux pour la rotation ça ira très bien. Il sera probablement pas titulaire donc rien d'illogique.

la ou je vous rejoins c'est l'arrivée d'un gros pilier droit, un bon talonneur, un centre, un gros ailier qui pique. 2eme ligne tes plein, gaucher tes plein, 3eme ligne tes plein, 9 pareil, 10 pareil avec le jeune qui monte, arriere tes plein. voila 2-3 joueurs cest tout ce quon aura et encore que cocagi et acebes font doublons sur ailier centre pour le premier et ailier centre arriere pour le deuxieme... je table plus sur un 3 et cest tout ce quon aura
 
Le critère sera la performance sportive. D'ou la prolongation de Custoja et Charlon. haha

Un mytho de plus pour Rivière un.

#MYTHO RIVIÈRE
 
Avec ces prolongations à la con et pas d'arrivée en pilier droit et gauche, ni de seconde ligne, ni d'ouvreur botteur butteur l'usap se dirige vers un maintient dans le ventre mou de la Prod2 l'an prochain.
Ce mec veut arriver tout seul les autres sans se barrer ne l'aide plus.3
C'est un rêveur, qui met du pognon serte, mais dans quel but. Je n'arrive pas à comprendre.
Ou tu t'investis avec des ambitions car tu es costaud ou tu restes à ta maison avec tes billes.
Au delà d'avoir sauver le soldat USAP je pige pas
 
custoja on est un peu dur avec lui... 2 fois blessé de longues dates.. cette année 7 matchs dont 3 titulaires pour 197 minutes de jeu donc un temps de jeu ridiculesque. Sans jouer tu peux pas apprendre, progresser ou te rassurer.

Si on ne lui donne pas plus de temps de jeu, c'est peut etre parce qu'à l'entrainement ça ne casse pas trois pattes à un canard...
Ce n'est pas vraiment comme ca que l'on va améliorer notre mélée...
Sinon d'accord pour Charlon, Kulemin est plus âgé et a été remplacé par RMC.
 
Ça fait quand même 3 ans que Custoja tourne autour de l'équipe premiere avec des staffs différents presque chaque année (Delpoux, De Carli et Hyardet, Patat, puis Benetton) et pourtant il est jamais le premier voir le second choix des différents staff.
Ajoute à cela quil est bléssé systématiquement et tu as un éternel espoir.
Forletta plus jeune est devant lui, et à la vitesse où ça va la saison prochaine le petit Walcker sera devant aussi.

Il me rappelle son copain Cotet, soit disant un droitier d'avenir, qui ici n'a jamais rien fait, est parti à Narbonne pour rien faire aussi et seulement une saison apres il n'est pas retenu et part dans un nouveau club.

La prolongation de Custoja comme Charlon résulte d'une seule chose, ils sont pas cher et comme personne en veut il sont près à gober un contrat d'une saison avec sans doute un petit salaire. Mon petit doigt me dit qu'un pilier droit Roumain qui est une vrai pompe sera des nôtres la saison prochaine.
 
Custoja reste un énigme pour moi.
Je crois qu'il a le potentiel, qu'il pourrait faire un très bon gaucher. Ses blessures l'ont plombé, mais pas que ses blessures.
Custoja, je suis plutôt d'accord avec le club pour le garder, à condition de l'aider à grandir, de le mettre en confiance. Si c'est pour faire nombre à l'entrainement, c'est pas la peine.
 
Custoja reste un énigme pour moi.
Je crois qu'il a le potentiel, qu'il pourrait faire un très bon gaucher. Ses blessures l'ont plombé, mais pas que ses blessures.
Custoja, je suis plutôt d'accord avec le club pour le garder, à condition de l'aider à grandir, de le mettre en confiance. Si c'est pour faire nombre à l'entrainement, c'est pas la peine.
Comment tu veux l'aider à grandir?
3 saisons, 3 staffs différents, divers concurrents au poste de gaucher et ......... Rien. Il est au mieux numéro 3 au poste quand il est valide.

Pourquoi le club ne le prête pas dans un autre club de d2 voir federale1 pour s'aguerrir? Je me souviens de Planté et cela avait été vachement bénéfique.

La saison prochaine nous aurons Mailau avec 3 espoirs Custoja, Forletta et Walcker. Si Mailau est absent nous allons encore souffrir.
 
Custoja reste un énigme pour moi.
Je crois qu'il a le potentiel, qu'il pourrait faire un très bon gaucher. Ses blessures l'ont plombé, mais pas que ses blessures.
Custoja, je suis plutôt d'accord avec le club pour le garder, à condition de l'aider à grandir, de le mettre en confiance. Si c'est pour faire nombre à l'entrainement, c'est pas la peine.

J'espérais énormément de Custoja et Bécasseau que je voyais, après leurs saisons blanches, se battre pour être la doublure de Mailau. Avec ce dernier absent en début de saison, je les voyais vraiment être des révélations et passer devant Forletta en qui je ne crois pas beaucoup.
Un an plus tard, difficile de voir du changement. Malgré la Coupe du Monde et une blessure d'un mois, Mailau est largement le gaucher le plus utilisé avec Forletta comme doublure. Bécasseau et Custoja se battant pour être le 3e avec un temps de jeu identique (353mn et 352mn). Ils sont d'ailleurs toujours beaucoup touchés par les blessures !
Dans un tel contexte et vu que personne ne va arriver, bien qu'il soit très jeune, rien ne dit qu'on ne va pas voir Walker dès la saison prochaine.
 
Retour
Haut