• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Charlon et Custoja

Au mieux, il y aura donc un 3 et un ailier en plus (peut-être un talonneur). Sincèrement en renforçant si peu le pack, je ne vois pas comment on peut ouvertement prétendre à la montée l'an prochain (ce qui ne veut pas dire qu'on ne montera pas).
 
Au mieux, il y aura donc un 3 et un ailier en plus (peut-être un talonneur). Sincèrement en renforçant si peu le pack, je ne vois pas comment on peut ouvertement prétendre à la montée l'an prochain (ce qui ne veut pas dire qu'on ne montera pas).
En effet, là je trouve que ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Autant Charlon on le sentait venir, autant Custoja je comprend pas...

le gars il est mou, s'écroule sur beaucoup de mélée, bref il stagne au lieu d'exploser à la Chiocci ou Poirot à qui on le comparait il y a peu...

Pour moi à gauche c'est clair : 1.Mailau 2. Becassau ( il me tarde de voir ce soir!)3.Forletta 4. custoja
 
Je dois admettre qu'après sa gueulante de lundi, je ne comprends pas tellement...

Pareil.

Je précise que je n'ai absolument rien contre Charlon et Custoja. C'est juste que d'après moi, le pack avait besoin de renforts pour la "phase d'accession" et que ces prolongations sont synonymes de l'arrivée de personne.

J'avoue que j'ai du mal à voir comment un groupe finissant 6 ou 7e, pas renforcé ou si peu, peut prétendre viser la 1ere place. A moins que le directeur sportif soit un magicien...
 
ca m étonne pas des dirigeant et un président complétement a coté de la plaque on va pas aller loin faire prolongé charlon qui n apporte rien au croupe il a un bas niveau il est pas cher voila pour quoi. ne vous attendais pas a un 2eme ligne de plus je ne fait plus d illusion je sais que la fin de recrutement sera bidon.
 
Retour
Haut