• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
C'est sur quelle chaine la prod2 ?:(

Il y a 2 matchs par journée : 1 sur EUROSPORT et 1 sur SPORT PLUS . L'USAP et Biarritz feront partie des attractions de la D2 et devraient être souvent télévisé ... comme Lyon ,La Rochelle et Agen cette saison .

1 des 2 matchs est repris par les antennes de FR3 région une fois par mois avec Abeillou et Cazalbou aux commentaires .

Sur Eurosport les consultants sont Magne ou Garbajosa ; sur Sport -plus il y a parfois Francis Deltéral ...c'est celui que je préfére .
 
Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Oui, le plus dur commence pour le club. Tout est à reconstruire !
C'est exactement ça, tout est à reconstruire et le chemin sera long, trés long si tant est qu'on arrive à reconstruire un jour.... Certains pensent qu'un passage en pro D2 aidera le cllub à se reconstruire, que c'est un mal pour un bien...???? Pour ma part je pense que ce soir le club USAP est mort et entéré et qu'il ne s'en remettra pas. Alors oui je suis trés pessimiste mais d'un pessimisme teinté de réalisme... Les 2/3 des joueurs vont quitter le navire et il va falloir reconstruire une équipe dans sa quasi intégralité, des joueurs qui ne se connaitrons pas, qui n'auront jamais joué ensemble et qui plus est il va falloir le faire dans la précipitation...c'est bien beau de dire que le président nous a sauvé financierement mais il sera aussi celui qui nous y aura conduit sportivement...il s'est complétement décridibilisé lors de sa pseudo mise en garde... Il fallait agir à ce moment là, maintenant c'est trop tard...quand à Delpoux, il voulait laisser son empreinte sur l'usap, il aura réussi son pari., l'empreinte sera indélébile. Son entêtement et son égo surdimenssionné aura tué notre club, il aura anéanti l'ADN de notre Usap qui faisait notre particularité en un coup de sa baguette magique pourrie...Jusqu'à ce soir j'ai toujours été modéré dans mes propos mais là la coupe est pleine...lui continuera sa carriére et nous laissera le jouet cassé... On peut se tromper car on le fait tous proffessionnellement mais devant autant d'abnégation dans la médiocrité, c'est assez rare...admettre qu'on se trompe est déjà un grand pas, mais non tu vois que ça fonctionne pas et tu continues sur le même chemin...là y a un truc qui cloche!alors s'il lui reste une once de fierté j'espére qu'il présentera sa démission sans condition... Je serai toujours dérriére l'usap mais un USAP SANS LUI... Je suis peut être pas un vrai supporter de ce fait mais chacun supporte à sa maniére...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
oui c'est fait nous y sommes,sauf miracle et deux defaites de Bayonne.Et pourtant ce n'est pas sur ce match que nous descendons ,nous sommes tombés sur beaucoup plus fort que nous et l'heroisme de certains joueurs ,n'aura pas suffit;je parle des Maffi Perez Guirado Leo HOOK ;alors la faute a qui ;autrio apocalyptique ,qui apres plus d'un siecle de presence dans l'elite propulse l'USAP en pro d2,belle performance ;le premier Riviere par incompetence rugbystique et naiveté ,le second Delpoux par ambition personnelle (celle d'avoir voulu laisser sa griffe dans le rugby français en utilisant l'USAP)et par entetement;le troisieme Doereux par je m'en foutisme car lui ne peut pas ne pas avoir compris que les deux precedents nous conduisait au desastre.Alors messieurs svp ,dehors;Oui dehors car l'USAP n'a pas besoin de vous en pro d2;dehors car vous ne vous imaginez pas le mal que vous avez fait a ce club et a tout le peuple catalan;dehors oui si vous avez un peu d'amour propre.L'USAP se relevera peut etre du champs de ruines que vous laissez ,mais il faut que ce soit sans vous

mention speciale aux deux derniers pour leurs certitudes et leur suffisance ...
Ils ont reussi l'exploit jamais realise en 110 annees de top niveau . J.espere que cela restera grave sur leur CV.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Faut pas exagérer non plus. Ils n'ont pas pris beaucoup de risques. Ils ont simplement joué au rugby, sans s'échapper, jusqu'à la 75ième.
Exact ils ont joue au rugby ... Nous cela fait un moment que l'on y joue plus ....
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Exact ils ont joue au rugby ... Nous cela fait un moment que l'on y joue plus ....

En travaillant j écoutais doereux ce matin , c est une honte, aucune remise en cause , il dit on n à pas le niveau et c est tout, aucune vraie analyse sur le jeu , à croire que cette situation convient à certains qui sont plus dans le calcul que le rugby
Il semblait peu affecté, ah oui il a dit on comptera à la fin...chapeau bas avec ça on peut comprendre pourquoi l usap va en pro d2 mrgreen
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Ca fait un moment que Deroeux est à côté de ses pompes.
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Ça fait un moment que je l ai dit l usap me fait penser au rcnm lors de sa descente, aucune directive, aucune logique , un pur effondrement du à des putains de,luttes intestines pour une gloriole locale et ridicule qui a fini par tout miner t détruire , voilà l usap est en d2 va se vider de ses joueurs pour des costards cravates qui s épient depuis longtemps
J ai honte pour eux c est impardonnable ...petit esprit minable
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Un président qui dit si pas 5 points dans les deux matchs à venir je pendrais mes responsabilité et qui fait marche arrière ce n'est pas crédible.
Et pourtant c'est ce que nous avons vécu.
IL fallait virer delpoux et deroeux les grands artisans de cette dégringolade.
Mais n'en n'ayant pas les moyens avec des partenaires qui ne le suivaient plus il a fait contraint et forcé marche arrière
Tout est une histoire de fric

Tu te vois patron convoquant un ouvrier lui dire si cela continue je vous licencie et faire en suite marche arrière alors que les problèmes persistes pire augmente. A ce niveau faut savoir ce que l'on dit et avant de le dire avoir bien peser ce que ca va couter.

Deroeux est la rue depuis trop de temps et il a très mal conseillé notre président. Ce qui ne remet pas en question son arrivée t son travail à l'usap à un certain moment.
 
Haut Bas