• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.

Je suis assez de cet avis et le fait de tenter la pénalité à la 74ième minute accrédite cette hypothèse : le match était gagné pour eux, quel intérêt ?
J'aurai aimé que Toulon manifeste autant de convictions quand ils ont joué chez nos concurrents pour la descente. Après, en être réduit à compter sur les autres c'est triste.
Seul le résultat contre le munster déterminera si la stratégie de Toulon était la bonne : après tout, peut - être que pour eux le match d'hier n'était qu'une aimable promenade printanière qui n'aura en rien affecté leur physique.
Quoi qu'il en soit moi qui était assez fan de Toulon (et très fan des frères Amitage, et ça il n'y a pas de raisons que ça change), je pense en garder une certaine rancoeur. Surtout en repensant aux 4 ivrognes pseudo - supporters du RCT qui était au dessus de moi et qui ont passé la dernière demi heure à chambrer, sans aucun respect vis à vis du désarroi qui nous frappait.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'espère vraiment que le Munster les ramènera sur terre. Physiquement ils sauront mieux répondre présent que l'USAP.
Et si le RCT avec sa suffisance finissait sa saison sa jouer une seule finale je ne serai pas mécontent.
Pour en revenir à cette dernière pénalité quand j'ai vu que le RCT décidait de la tenter j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir de bonus et que délibérément ils voulaient tuer l'USAP.
C'était un match de gala où la victoire leur était assurée, le score était fait, généralement ce genre de pénalité se joue à la main.

Mais bon il faut reconnaître que le RCT a mérité sa victoire et que s'ils nous mettent dans cette situation c'est avant tout la faute de l'USAP et de sa saison calamiteuse.
Maintenant le seul espoir de revoir l'USAP un jour en top14 c'est qu'un Dagrenat veuille bien reconstruire tout ce que ses successeurs ont peu à peu saboté après lui.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
Exactement je suis d accord mais si il avait agi au lendemain du match contre le racing comme il était prévu nous n en serions peut être pas là

Non. Dis - moi quels sont les matchs que nous avons perdu et sur lesquels nous aurions pu faire mieux, après celui - là ? On a fait 3 défaites à Mtp, Toulouse et UBB, les 3 sans bonus + hier chez nous.
Même si l'on considère qu'annoncer qu'on va prendre des décisions et qu'on ne les prend pas n'est pas idéal dans le management d'entreprise; ici, en termes de résultats purement sportifs, j'ai bien peur que ça n'ait eu aucune importance.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
Je suis assez de cet avis et le fait de tenter la pénalité à la 74ième minute accrédite cette hypothèse : le match était gagné pour eux, quel intérêt ?
J'aurai aimé que Toulon manifeste autant de convictions quand ils ont joué chez nos concurrents pour la descente. Après, en être réduit à compter sur les autres c'est triste....

22 m en face, tu veux qu'ils fassent quoi ? Une pénaltouche et ils nous mettent un autre essai ? Franchement, critiquer le RCT sur ce match, c'est injuste et petit.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités sinon c est trop facile on laisse couler la barque et voilà "c est pas mois c est l autre" alors oui le staff et son président est responsable c est tout on n est plus des gosses

La saison dernière quelques supporters du SUA ( c'était loin d'être la majorité ! ) souhaitait que Alain Tingaud laisse sa place ! Le Président a remis son mandat en jeu et convoqué une assemblée générale à laquelle les candidats à sa succession pouvaient se présenter et exposer leur projet !

Personne ne s'est présenté ... à commencer par les donneurs de leçons ... qu'on entend plus aujourd'hui ... comme par hasard .

Alors si il y en a un qui est légitime vu ce qu'il a apporté c'est bien le Président Riviére . A lui de s'entourer de personnes compétentes pour préparer la D2 , qui est aujourd'hui inévitable !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
D'accord avec toi sans monsieur rivière et son argent eh ben mal de caps!!! , alors un grand merci à lui quand même. ..
 
Haut Bas