Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro dé deux nous y voilà

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +225 / 2 / -0

Partager cette page

Désolé mais j'accepte notre destin, ce qui me fera chier c'est de suivre les matchs en prod2.

Je compte resiliier c+.

J'espère qu'il va y avoir du ménage parceque je ne reconnais plus cette équipe désoudé depuis le debut de la saison.

Merci à toute l'équipe de l'Usap.

@Rivière a part les biftons, ça sera bien de connaitre la culture du rugby et la cohésion culturelle catalane si chère à notre pays. Je sais pas ou il est passé votre coup de poing de rien du tout il y a deux mois ... nous en sommes toujours là.

Signé : Ousap toujours là et partout et fidèle supporteur de notre chère usap plus que centenaire.

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +217 / 2 / -0
    C'est sur quelle chaine la prod2 ?:(

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +95 / 0 / -1
    france 3,sport+ et eurosport aussi je crois,tout les matchs sont pas diffusés surtout,pour les expats comme moi ca va etre chaud

4. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 5 / -1
    j'espere que le bar va diffuser la d2 !

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +217 / 2 / -0
    Pareil :(
    Remarque, on a pas vu l'USAP bien souvent sur C+ cette année, quand on a pas Rugby +...:(

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
    Dans la liste, il ne faudrait pas oublier le corps arbitral du match Usap/SF. Les 3 points volés commencent à nous manquer.

7. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sans oublier le guest : De Carli

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +216 / 1 / -0
    A part le 1er match contre le CO et celui d'aujourd'hui c'est tout je crois :confused:

9. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +216 / 1 / -0

Même si tu as raison , il fallait l'oser celle-là après la saison pourrie produite par l'Usap

10. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    On peut ajouter Cardona qui permet à Grenoble de gagner à Toulon et de gagner l'ASM chez lui. Grenoble avec -6 pts, on serait sauvé.
    C'est le dépit qui me fait dire ca...quoique...

11. Olivius

Olivius USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens à remercier mr rivière et doereux et consorts pour l invitation débile du w end de pâques à Barcelone pour faire du tourisme
    Eux ils peuvent y rester ss problèmes et pour longtemps ils nous ont dénigré moque et raille...... Merci encore les nuls.....

Partager cette page