• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Et puis je vais te dire ces bons penseurs ont pris le supporter pour un moins que rien , avec des discours style tu n'es pas d accord reste chez toi, et ça je l ai entendu plusieurs fois
Alors que le supporter est l âme du club il se saigne des fois pour lui, il le supporte souvent partout,
Il doit être connu et mis à sa juste place, la à l usap tout le monde à été dénigre ces derniers temps, ce discours neutre et des fois agressif est à vomir alors oui aujourd'hui des comptes doivent être rendus pour que moi, nous, puisions comprendre avec notre petit intellect pourquoi nous en sommes la et surtout identifier ce au il ne faut plus faire... Trouver le remède en quelques sortes
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Finalement,c'est normal que l'USAP descende à la limite.

C'est un un petit cluP,pas assez structuré,2 personnes,c'est pas assez pour un club pro.LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Non ce n est pas normal pas du tout c est du gâchis d effectif et des luttes de pouvoir de *****
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Le président a fait son boulot.
La saison fut dure et il peut pas s'occuper du sportif et du financier.
Il a fait ce qu'il a pu,il faut juste espérer qu'il ne parte pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le président a fait son boulot.
La saison fut dure et il peut pas s'occuper du sportif et du financier.
Il a fait ce qu'il a pu,il faut juste espérer qu'il ne parte pas.
Exactement je suis d accord mais si il avait agi au lendemain du match contre le racing comme il était prévu nous n en serions peut être pas là
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Exactement je suis d accord mais si il avait agi au lendemain du match contre le racing comme il était prévu nous n en serions peut être pas là

Avec des si ...............
Mais bon on se rejoint tous dans un échec total et au final une grosse déception!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Exactement je suis d accord mais si il avait agi au lendemain du match contre le racing comme il était prévu nous n en serions peut être pas là
Ca, on le saura jamais. Mais on peut penser que ça n'aurait pas pu être pire...
 
Haut Bas