• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

matheu

USAPiste débutant
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
c'est triste a dire mais c'est peut etre 1 bien pour 1mal cette descente qui se profile car si l'on reste avec ce groupe et ce staff la+ gregory patat....c'est bis répétita
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Enfin un peu de lucidité on y est en d2 on est capable de rien tous nos fondamentaux sont fragiles c est fini
Maintenant pillage des meilleurs éléments tout est à refaire parce qu l n y aura pas de pitié mort au faible
Pillage des meilleurs éléments ça va aller vite !!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Enfin un peu de lucidité on y est en d2 on est capable de rien tous nos fondamentaux sont fragiles c est fini
Maintenant pillage des meilleurs éléments tout est à refaire parce qu l n y aura pas de pitié mort au faible
Oui, le plus dur commence pour le club. Tout est à reconstruire !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
RASSUREZ VOUS d'autres vont tomber l'an prochain
entre bayonne Grenoble et certainement la rochelle qui accompagnera à mon avis Lyon pour la montée le combat sera âpre.
enfin si certains brillent aujourd'hui avec des mécènes il n'est pas dit que demain certains ne feront pas comme Afflelou marche arrière.
enfin la fncg n'a pas dit son dernier mot
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
non une descente en pro d2 cela ne peut pas etre un bien pour un mal.C'est un mal ,une catastrophe.On n'est pas au college ou il arrive que l'on fasse redoubler un eleve pour son bien ,on est dans un monde sans pitié,ou on appuie fort sur la tete de celui qui se noie pour finir de l'asphixier ,c'est d'ailleurs ce qu'a fait Toulon cette apres midi
Le passage en Pro D2 est quasi aqui sauf si Oyonnax fait un résultat à Brive et que le CO gagne à Bayonne de plus de 7 points.
J'espère vraiment que ce scénario se réalisera mais je n'y crois pas vraiment...

Je suis complètement d'accord à Maury pour dire que la Pro D2 ne peut être un mal pour un bien.
Surtout dans ces conditions, dans un stade quasi vide devant nos cousins catalans du sud, nous avons ajouté le ridicule à la tristesse.

Perso quand j'ai répondu au sondage sur le résultat du match j'ai mis que l'USAP perdrait avec le bonus ça me semblait le plus réaliste.
J'espèrai la victoire, j'y ai même cru jusqu'à la 39ème minute et même un peu après. Mais le RCT était vraiment au dessus.
Pourtant j'ai longtemps cru au bonus car je me disais que le RCT lèverait le pied car ils n'avaient pas besoin du bonus offensif pour finir 1er et ils n'avaient pas besoin de nous priver du bonus défensif.
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 403
Le passage en Pro D2 est quasi aqui sauf si Oyonnax fait un résultat à Brive et que le CO gagne à Bayonne de plus de 7 points.
J'espère vraiment que ce scénario se réalisera mais je n'y crois pas vraiment...

Je suis complètement d'accord à Maury pour dire que la Pro D2 ne peut être un mal pour un bien.
Surtout dans ces conditions, dans un stade quasi vide devant nos cousins catalans du sud, nous avons ajouté le ridicule à la tristesse.

Perso quand j'ai répondu au sondage sur le résultat du match j'ai mis que l'USAP perdrait avec le bonus ça me semblait le plus réaliste.
J'espèrai la victoire, j'y ai même cru jusqu'à la 39ème minute et même un peu après. Mais le RCT était vraiment au dessus.
Pourtant j'ai longtemps cru au bonus car je me disais que le RCT lèverait le pied car ils n'avaient pas besoin du bonus offensif pour finir 1er et ils n'avaient pas besoin de nous priver du bonus défensif.
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.

Beaucoup de supporteurs du rct sont heureux de voir l'usap dans cette situation , ils sont heureux de faire disparaître notre club à ce que j'ai lu sur leurs sites ces derniers jours ...

Et le boudjelal et delmas , ils doivent être aux anges de nous envoyer en enfer , ****** ...

Et dire que je supportais le rct dès qu'ils ne jouaient pas contre l'usap ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
...
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.

Faut pas exagérer non plus. Ils n'ont pas pris beaucoup de risques. Ils ont simplement joué au rugby, sans s'échapper, jusqu'à la 75ième.
 
Haut Bas