• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
De toute façon , si on descend pas cette saison , on le fera la saison prochaine , sans un recrutement digne d ce nom pour faire face a des équipes de mieux en mieux armés de leur coté !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Foutez la paix au président il a amené des tunes et c'est déjà pas si mal en plus il prétend ne pas quitter le navire c'est tout en son honneur.
Par contre les autres """""ceux qui étaient la avant qui n'ont pas voulu le suivre financièrement ce président, ceux qui lui ont mis des battons dans les roues en ne l'aidant pas ni financièrement ni stratégiquement """ la vous pouvez déballer.
Qui plus est vis à vis du directeur sportif si son discours en comité restreint avec le président était aussi naïf qu'en public la aussi vous pouvez déballer. Qui plus est lui était salarié et certainement payé au dessus de ces capacités.
Quand au chef d'orchestre que de fausses notes s'était du Béthoven mélanger avec de la pop musique.
D' ou nous voila en PROD2.
Mais bon comme le dis JLL si ce n'est pas cette année ce serait l'an prochain.
Le département ne peut assurer plusieurs entités sportives PRO il doit faire des choix.
Moi je vais vous dire j'aimais l'usap, mais je m'y faisais chier depuis quelques temps tout en dépensant + de 400 €.
Demain j'irais voir un grand match à Toulouse de temps en temps 1h30 de route un bon restau et une femme contente qui sera ravie de trouver des magasins de qualité quoi de mieux tout bien réfléchi.
On dira dommage pour l'usap, et le département. C'est la vie avec des hauts et des bas.
Toulon est resté combien de temps dans l'ombre.
Il s'en est bien remis avec un stratége à sa tête
Dans quelques années peut être aura t'on un messi intelligeant à l'usap. Pour le moment ce n'est pas le cas.
 
Dernière édition par un modérateur:

matheu

USAPiste débutant
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
l'espoir fait vivre!...,oyonnax ira prendre le défensif a brive, arretons de rever, il faut tirer les conséquences de cette catastrophe qui etait prévisible! Depuis oyo le groupe est généreux mais terriblement limité et surement usé mentalement. Le tournant c'est ce ****** de match a giral contre le munster. La tete au fond du seau depuis...Le staff aveugle devant les carences criantes de l'equipe et 1président malheureusement qui a du bif mais certainement aucune expérience du monde rugbystique. Delpoux aurait du etre limogé et mettre 1 vrai de la maison pour au moins finir la saison
 

catalan66000

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
11
Réactions
0
Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum, je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Je bossais je n'ai pas pu prendre mon samedi pour aller à Barcelone. L'usap est condamné à la descente, mais le club n'est pas mort. Il a toujours su se relever en 112 ans d'existance... Je pense que l'on ne descend pas sur ce match, mais sur l'ensemble de la saison. Toulon est meilleur que nous il faut pas se le cacher. Maintenant il va falloir préparer pour la saison prochaine en faisant notre marché en pro d2 car je pense que les Tichit, Matadigo, Cabello, genevois ne viendront pas. Seront nous indemnisé s'ils resilient leur contrat? Puis avec les risques de départ de Lopez, Guitoune, les 2 freres Tao, Guirado, Charteris, Wandile, Hook et compagnie. Ce soir je suis très blessé comme tout le monde. En tout cas ce qui est sur et certain c'est que l'an prochain je reprendrai ma carte... j'espere que tout le monde fera de même. Ce soir je suis quelqu'un d'abattu et je le redis LE CLUB N'EST PAS MORT et je suis sur que si notre président fais un bon recrutement en gardant des cadres et en LAISSANT des catalans nous pourrons soit rémonter soit regouter les phases finales pour remonter l'année d'après (prendre l'exemple d'agen), VISCA USAP Y VISCA CATALUNYA. Malgres tout bonne soirée à vous tous
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Je suis d accord Quand ça va mal et que ça se voit il faut une réaction et immédiate la on s est contente d approximations de recadrages de décisions molles pour ne fâcher personne
Je suis désolé mais si on ne veut pas fâcher on ne prend pas des responsabilités et un poste expose pace que aujourd'hui c est la catastrophe et élle se sentait arriver
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Enfin un peu de lucidité on y est en d2 on est capable de rien tous nos fondamentaux sont fragiles c est fini
Maintenant pillage des meilleurs éléments tout est à refaire parce qu l n y aura pas de pitié mort au faible
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Nous y voila ...

... et pour un long moment ...
 
Haut Bas