• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

Pour tester la qualité du resto , il suffit de fouiller ses poubelles le soir , une fois le service terminé , s`il n`y a aucun emballage de plats industriels , c`est bon !
Ne pas oublier de mettre des gants cependant , car il faut souvent remuer vers le fond pour étre bien sur !
 
en espérant que les desserts ne seront pas des desserts pasquier comme au RCT Café...quand tu vois passer le livreur avec des tartes au citron pasquier moi ça me coupe l'envie d'y manger...Mais ça doit être le cas de 90% des restaurants actuels

et avant que certains me disent que je raconte des cracks, je précise que j'ai bossais pendant 5 ans au dessus du RCTcafé avec la même entrée de service que les cuisines du RCT donc j'en ai vu passer des belles...

Tu as raison mais comme tu le précise fort justement cela se fait dans 90% des restos et si ça ne vient pas de chez pasquet ça vient de métro ( un fondant au chocolat vendu 5 à 7€ est acheté 0,90€ HT chez métro)
Faut pas croire que ce sera différent à Perpignan.:263770:
 
De toute façon c'est clair, les retau a prix bas se trouvent tous en périphérie de la ville que ça soit à Auchan, au Mega Castillet, Carrefour Claira! Comme je disait plus bas il est dans la ligne du Café de Vienne, et beaucoup de restau du centre ville sont sur se créneau ! C'est retau de villes ne s'adresse pas a l'ensemble de la famille mais plus aux gens qui bossent en ville (qui pour beaucoup d'entre eux ont un minimum de pognon), et recherche des bons produits, c'est sur que ça change des McDo, Hypopotamus, Flunch, ou Buffalo Grill, mais le restau n'est pas en décalage avec les autres du centre ville !

Attendons avant de juger!

Si cette brasserie veut marcher ,ils devront offrir un meilleur rapport qualité prix que ses concurrents ,les clients du café de la paix et autres brasseries ,restaurant étoilé : la Galinette ont déjà leurs habitudes et c'est toujours difficile de changer les habitudes d'un client satisfait .En ces tels de crises il n'y a pas de levier de croissance si ce n'est phagocyter ses concurrents .
 
Si cette brasserie veut marcher ,ils devront offrir un meilleur rapport qualité prix que ses concurrents ,les clients du café de la paix et autres brasseries ,restaurant étoilé : la Galinette ont déjà leurs habitudes et c'est toujours difficile de changer les habitudes d'un client satisfait .En ces tels de crises il n'y a pas de levier de croissance si ce n'est phagocyter ses concurrents .

Heu....comparer "quai 66" et "la Galinette", c'est osé.
Rien à voir, ni question ambiance, ni question addition finale et je doute que les plats servis à quai 66 puissent se comparer à ceux de la Galinette.
Pour que ça marche, il suffira d'offrir un rapport qualité prix dans la moyenne des concurrents ET un service pas plus désagréable que ces mêmes concurrents (dont la galinette ne fait pas partie)
 
Heu....comparer "quai 66" et "la Galinette", c'est osé.
Rien à voir, ni question ambiance, ni question addition finale et je doute que les plats servis à quai 66 puissent se comparer à ceux de la Galinette.
Pour que ça marche, il suffira d'offrir un rapport qualité prix dans la moyenne des concurrents ET un service pas plus désagréable que ces mêmes concurrents (dont la galinette ne fait pas partie)

C'est vrai que c'est osé mais le prix de la formule du midi entree plat dessert est juste un peu plus cher que ce l'on peut payer dans une brasserie ,le soir c'est autre chose ..
 
Si c'est vrai que les prix des viandes et poissons tous au dessus de 19 euros semble un peu élevés, les prix des vins sont par contre surprenant, avec de nombreuses bouteilles sous les 15 euros! c'est peut être un choix délibéré par rapport aux producteurs en tout cas celà est un bonne chose...:6775:
 
Déjeuné hier midi ,trés bon accueil, exact pour les prix des vins à 12 euros et de qualité ,gouté BOLES DE PICOLAT à 13 euros , trés trés bonnes et en quantité ,boules de glace à 2.50 (tourron) ....le demi est à 3 euros !

Franchement ,ça va ,la formule du jour est à 19.90 (entrée/plat ou plat/dessert + café)...

Pas de souci pour y retourner,à voir aprés les matches d'hiver si l'ARRET BUFFET est comble....
 
Retour
Haut