• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

Sans parler des équipes de rugby qui font les courses chez nous pour justement renforcer les leurs !! mrgreen

Mon petit doigt m'a dit que desmcs értait venu chercher un cuisto pour apprendre à cuisiner les bollas de picoulat et accessoirement toucher le morceau de bois , et qu'ils sont déçus ... les bollas il les cuisines comme un maçon et le bout de bois , il était aussi vermoulu que le dit cuistot...hahahahahaha

Bon ce n'est pas tout , il serait temps d'ouvrir les parsi:
Uini Atonio, Rabah Slimani , la patote: 3 mecs pour 2 places en coupe du monde.
Les paris sont ouvert : lequel regardera à la télé.
Moi , je paris sur la patote :262944::262944::262944: et je n'ai même pas besoin d'allumer un cierge à Lourde.
 
Mon petit doigt m'a dit que desmcs értait venu chercher un cuisto pour apprendre à cuisiner les bollas de picoulat et accessoirement toucher le morceau de bois , et qu'ils sont déçus ... les bollas il les cuisines comme un maçon et le bout de bois , il était aussi vermoulu que le dit cuistot...hahahahahaha

Bon ce n'est pas tout , il serait temps d'ouvrir les parsi:
Uini Atonio, Rabah Slimani , la patote: 3 mecs pour 2 places en coupe du monde.
Les paris sont ouvert : lequel regardera à la télé.
Moi , je paris sur la patote :262944::262944::262944: et je n'ai même pas besoin d'allumer un cierge à Lourde.
ça m'étonnerait que saint andré lui fasse ce coup là.... un ancien qui joué tous les matchs et qui se ferait recaler au dernier moment??
Je pense qu'atonio est le meilleur, il finira peut être titulaire s'il confirme tout son potentiel, maintenant slimani ne me paraît pas supérieur à mas, ce dernier ayant l'avantage de l'expérience,, peut être moins fort en mêlée (et encore,) mais plus mobile.
Au pire la patate sera remplaçant je pense
 
ça m'étonnerait que saint andré lui fasse ce coup là.... un ancien qui joué tous les matchs et qui se ferait recaler au dernier moment??
Je pense qu'atonio est le meilleur, il finira peut être titulaire s'il confirme tout son potentiel, maintenant slimani ne me paraît pas supérieur à mas, ce dernier ayant l'avantage de l'expérience,, peut être moins fort en mêlée (et encore,) mais plus mobile.
Au pire la patate sera remplaçant je pense

La patote était "épuisée en juillet 2014 ... il sera moribond en fin de saison 2015... dans son fauteuil devant la télé pour la CDM 2015:262944::262944::262944:
 
La patote était "épuisée en juillet 2014 ... il sera moribond en fin de saison 2015... dans son fauteuil devant la télé pour la CDM 2015:262944::262944::262944:

PSA va le sélectionner avec Guy Radeau.
T'as lu le petit interview d'eux deux dans le Midol, j'ai failli chialer dis donc !
M´ont mis la larme à l'œil avec leur histoire de chambrée ..........bon par contre ils s'éternisent pas trop quand on leur parle de la descente de l'USAP.
Intéressant aussi on y apprend que la patote devrait terminer sa carrière à Montpeulle.....je croyais qu'elle était déjà fini moi !?!
 
PSA va le sélectionner avec Guy Radeau.
T'as lu le petit interview d'eux deux dans le Midol, j'ai failli chialer dis donc !
M´ont mis la larme à l'œil avec leur histoire de chambrée ..........bon par contre ils s'éternisent pas trop quand on leur parle de la descente de l'USAP.
Intéressant aussi on y apprend que la patote devrait terminer sa carrière à Montpeulle.....je croyais qu'elle était déjà fini moi !?!

Je n'achète pas ce prospectus du stade toulousain... mon coiffeur a pris sa retraite et s'en ai retourné chez lui et je n'ai plus de lieu où le lire gratos .

Qu'il dise ce qu'il veuillent les uns ou les autres cela ne changera rien . Si Blanco ne veut pas de la patote , il regardera la CDM 2015 à la télé .. parce que PSA , on s'en cague . C'est le futur président de la FFr qui va tout faire pour avoir de bons résultats pour son élection .
Il est fini , même à monpeul , on ne croit plus vraiment à lui...
 
Retour
Haut