• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

Oué mais quand on gagne on compte pas... encore que certains supporters du RCT commencent à râler contre les prix excessif au stade, aux boutiques...

Si un jour leur résultats baissent ça râlera encore plus !
Toi tu fais le con la ! Il y en a un qui va se ramener dans pas longtemps et nous prendre le chou pendant 1 heure !
 
Si vous comparez au RCT Café (sur le site du RCT rubrique RCT café) vous verrez que c'est sensiblement le même niveau de prix, après l'avantage à Toulon c'est que la brasserie est tout à coté du stade et de la boutique.
A priori ça me semble pas scandaleux, sous réserve évidemment que ça soit bien servi et avec le sourire :263770:

en espérant que les desserts ne seront pas des desserts pasquier comme au RCT Café...quand tu vois passer le livreur avec des tartes au citron pasquier moi ça me coupe l'envie d'y manger...Mais ça doit être le cas de 90% des restaurants actuels

et avant que certains me disent que je raconte des cracks, je précise que j'ai bossais pendant 5 ans au dessus du RCTcafé avec la même entrée de service que les cuisines du RCT donc j'en ai vu passer des belles...
 
Une carte qui propose un repas dans les 40 euros n' est pas exagérée si la qualité est présente . l' idéal serait que la garniture soit comprise pour le plat principal( un peu d' escalivada , sanfanya ,carabasò , carxofes à la brasa , patates al caliu, seques... ) . 2 ou 3 formules "menus " ,en plus , ente 25 et 35 euros permetraient d' élargir la clientèle . Je connais des établissements où cela fonctionne très bien .
 
Une carte qui propose un repas dans les 40 euros n' est pas exagérée si la qualité est présente . l' idéal serait que la garniture soit comprise pour le plat principal( un peu d' escalivada , sanfanya ,carabasò , carxofes à la brasa , patates al caliu, seques... ) . 2 ou 3 formules "menus " ,en plus , ente 25 et 35 euros permetraient d' élargir la clientèle . Je connais des établissements où cela fonctionne très bien .

Les restos qui proposent plusieurs menus ne font pas " du fait maison "
Ils se contentent de réchauffer un plat industriel surgelé qu`ils rafistolent avec une sauce pour mieux tromper le client .
 
Les restos qui proposent plusieurs menus ne font pas " du fait maison "
Ils se contentent de réchauffer un plat industriel surgelé qu`ils rafistolent avec une sauce pour mieux tromper le client .[/QUOTE
Ne servir que des repas à la carte n ' est pas non plus une garantie de cuisine faîte "maison". Bien des restaurants pratiquant des prix dans la fourchette haute servent des plats industriels et ce n' est pas forcement évident de le détecter pour le consommateur.
Ce sera peut être plus clair avec la loi sortie il y a peu obligeant les restaurants à afficher lisiblement le mode d' élaboration pratiqué dans l' établissement.
Quand à présenter des menus faits "maison" à des prix abordables cela existe encore , mais il faut se satifaire d' une cuisine simple et rapide ( viandes et poissons cuits à la planxa par exemple ... ).
 
Retour
Haut