• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

je ne pense pas que c'est orienté supporter.

c'est plutôt un bon moyen de faire du blé avec un bas de page conséquent.
 
Parlons chiffre un peu , déjà on apprend que les travaux ont couté 1,5 millions d`euros , ensuite il y a 12 personnes qui travaillent dans cette brasserie , si on y ajoute les impots , taxes et autres frais divers , il serait bon de savoir combien doit faire de chiffre chaque jour cet Etablissement pour étre vraiment rentable ?
 
je rejoins un peu Pana : 1 ou 2 menus (19 et 25 euros) auraient été bien pour attirer un peu plus, parce que là, c'est vrai que la 1ère viande à 19 EUR c'est un peu cher.
Question : la garniture c'est en plus? parce que là c'est ambigüe et si oui, c'est carrément du foutage de gueule !:391581:
 
c'est vrai que j'ai pas capté le coup de la garniture aussi, mais je pense que c'est si c'est des plats "à côté", ou en plus pour les morfales :)
 
Les "garnitures" sont pour moi à ajouter au plats qui se trouvent sur la même page (escargots, boles, rognon, civet, calamar...) encore que je suis pas sur !

D'un autre côté, si les plats que je viens de citer ont déjà des garnitures, les prix deviennent abordables... mais je crois pas. Enfin c'est pas ce que je comprends !
 
Si vous comparez au RCT Café (sur le site du RCT rubrique RCT café) vous verrez que c'est sensiblement le même niveau de prix, après l'avantage à Toulon c'est que la brasserie est tout à coté du stade et de la boutique.
A priori ça me semble pas scandaleux, sous réserve évidemment que ça soit bien servi et avec le sourire :263770:
 
A ce moment la que dire des prix pratiques dans les paillotes de bord de mer, ou des restau a canet..... Si vous voulez un menu a 30€ un entrecôte a 19€ et un dessert a 7€ voilà 26€ pas besoin de salade le trois quart du temps on la mange pas, ou alors ça nous gave avant le plat principal.... Je gagne ma vie autant qu'un pauvre xot de base je fais pas partie des bobos très loin de la mais me faire un restau a ce prix la ça change pas ma vie outre mesure.
 
Si vous comparez au RCT Café (sur le site du RCT rubrique RCT café) vous verrez que c'est sensiblement le même niveau de prix, après l'avantage à Toulon c'est que la brasserie est tout à coté du stade et de la boutique.
A priori ça me semble pas scandaleux, sous réserve évidemment que ça soit bien servi et avec le sourire :263770:

Oué mais quand on gagne on compte pas... encore que certains supporters du RCT commencent à râler contre les prix excessif au stade, aux boutiques...

Si un jour leur résultats baissent ça râlera encore plus !
 
Retour
Haut