• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Copie du contenu Facebook

12.jpg


Ouverture dès ce lundi 4 août du Restaurant Quai 66 au 41 Quai Vauban à Perpignan, avec aux commandes le Chef Franck Borelle, Grand Maître du Chaudron. Toute son équipe vous accueille tous les jours midis et soirs (fermé uniquement le dimanche soir) dans un ambiance conviviale avec une cuisine catalane ancestrale. Un festival de saveurs assuré!!!
Réservation au 04 68 67 26 47



Et en bonus commentaire facebook du président :
François Rivière : "Chers tous,
Une nouvelle étape importante de notre Reconquête démarre lundi avec la réouverture du restaurant du Quai Vauban sous l'enseigne Quai 66.
C'est un engagement que j'ai pris, pour sauver le Club et éviter la relégation , en garantissant le remboursement des emprunts et des échéances à venir.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, notre banquier, les actionnaires de l'Usap, et tous les collaborateurs qui travaillent à fond pour cette réouverture.
Mais j'ai voulu également que ce restaurant soit une véritable balade en pays catalan, une balade de saveur, une balade authentique et de Terroir.
Franck BORELLE est un amoureux de notre cuisine catalane, il a toute ma confiance.
Je souhaite que ce lieu devienne un des incontournables de Perpignan, nous vous réservons plein de surprises pour la rentrée.
À très vite...
FR"
 
Dernière édition par un modérateur:
De toutes façons ça ne pourra pas être pire que ce que c'était...! Un changement s'imposait, souhaitons que ce ne soit pas qu'un changement d'enseigne...sinon...
 
Moi j`aurai fait un changement radical , avec une cuisine simple et pas chére et proposer aussi des plats a emporter et des pizzas , avec pour objectif de toucher un max de clients
La en proposant a nouveau un resto traditionnel , on cible les mémes consommateurs que précédemment !
 
Moi j`aurai fait un changement radical , avec une cuisine simple et pas chére et proposer aussi des plats a emporter et des pizzas , avec pour objectif de toucher un max de clients
La en proposant a nouveau un resto traditionnel , on cible les mémes consommateurs que précédemment !

Tu trouves que la Cuisine de la brasserie était "tradition catalane" ? Non, c'était cher et pas bon. Là, si ils font des choses traditionnelles, avec de bons produits, ça peut marcher. Je le souhaite en tout cas! très franchement, dès le début, ils auraient du faire ça.
 
Tiens, ouais, pourquoi pas ?!

Je dois organiser mon pot de départ : selon la proposition de la carte, éventuellement le faire là-bas....

Quelqu'un a-t-connaissance de la carte / plats proposés ?
 
On pourrait faire un repas spécial forumeur en début de saison aussi histoire de tous aller s'y faire une idée en même temps...
 
Retour
Haut