• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

Déjeuné hier midi ,trés bon accueil, exact pour les prix des vins à 12 euros et de qualité ,gouté BOLES DE PICOLAT à 13 euros , trés trés bonnes et en quantité ,boules de glace à 2.50 (tourron) ....le demi est à 3 euros !

Franchement ,ça va ,la formule du jour est à 19.90 (entrée/plat ou plat/dessert + café)...

Pas de souci pour y retourner,à voir aprés les matches d'hiver si l'ARRET BUFFET est comble....

Y avait il du monde ?
Car c`est cela qui intéresse mister River , avant toute chose !
 
Ce mois de septembre sera décisif. Si ce resto se fait sa clientèle avec la reprise du boulot , Visa pour l'image , le Conseil général cela peut marcher . Ce serait bon que quelques "huiles" du département y vienne prendre des habitudes , c'est aussi le travail de Rivière de les inviter.... de leur réserver toujours une table ...
De toutes façons la clientèle visée c'est celle qui à les moyens d'aller au resto pas celle qui mange des sandwich au stade ou en déplacementhahahahahaha ou qui boit de la pisse du stade.

3.50€ pour boire un demi de VRAI bière... c'est correct.
 
maintenant c est a nous les supporters ,d y aller
chacun d y faire son compte rendu
de facon a que riviere rectifie le tir si besoin
je compte y aller prochainement et je ne manquerai pas de faire une critique positive ou negative
mais il est d un interet general que cela marche
maintenant le chef cuisto est bon a ce que je sais
bon profit en catala
 
Déjeuné hier midi ,trés bon accueil, exact pour les prix des vins à 12 euros et de qualité ,gouté BOLES DE PICOLAT à 13 euros , trés trés bonnes et en quantité ,boules de glace à 2.50 (tourron) ....le demi est à 3 euros !

Franchement ,ça va ,la formule du jour est à 19.90 (entrée/plat ou plat/dessert + café)...

Pas de souci pour y retourner,à voir aprés les matches d'hiver si l'ARRET BUFFET est comble....

Je confirme. A mon avis les meilleures boles de Perpignan (meilleures qu'à la Casa Sansa pour un prix légèrement supérieur mais une quantité bien supérieure aussi). Prochain coup je tente le riz empanat qui semble cher (25€) mais à la réputation extraordinaire. Comparatif avant/après : Prix équivalents, carte des vins assez respectable et plus large, plats plus généreux, cuisine moins créative et service énergique. Franchement convaincu pour le moment.
 
Retour à midi , MORUE/AIOLI/GRATIN AUBERGINES et ENTRECOTE BLEUE/FRITES /PA D'OU et MILLE FEUILLES ,le tout était vraiment bon .......ça vaut toujours le coup !

A noter qu'ils vont faire des soirées "rugby" autour d'un plat à 15 euros avec les matches de CANAL ...ce week end .

Franchement ,pour ceux qui "doivent déjeuner" à midi en ville ,c'est BIEN !
 
C'est parce qu'il est cher que tu dis qu'il est bon ??
Sinon, pour info, c'est le même brasseur que celui du stade !.:231183:
haha

Même brasseur ne veut pas dire même marque.
Rhooo [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], une telle erreur de ta part ;) :)
 
Retour
Haut