• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

C'est parce qu'il est cher que tu dis qu'il est bon ??
Sinon, pour info, c'est le même brasseur que celui du stade !.:231183:
haha

viens [MENTION=1239]Marco[/MENTION] ,JE VAIS TE BRASSER...,TU EN REVOUDRAS...

hé@ MARCO quand on se rencontre avec les forumeurs de l USAP Meme si la biere n est pas bonne ,on s en fout..le principal c est de se connaitre et d echanger....c est ca la vie......meme si tu es laid ,con, anti riviere ( ce que tu es ), on t acceptera....tkt ,on te ramera a l heure à la maison..( faudrait pas louper ton auxilliaire de vie , tu resterais encore dans ta couche jusqu au l endemain....je te dis ^pas tes fesses ,l odeur et surtout tes escares.....on t aime beaucoup MARCO..et.CA NOUS COUTE BEAUCOUP...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce mois de septembre sera décisif. Si ce resto se fait sa clientèle avec la reprise du boulot , Visa pour l'image , le Conseil général cela peut marcher . Ce serait bon que quelques "huiles" du département y vienne prendre des habitudes , c'est aussi le travail de Rivière de les inviter.... de leur réserver toujours une table ...
De toutes façons la clientèle visée c'est celle qui à les moyens d'aller au resto pas celle qui mange des sandwich au stade ou en déplacementhahahahahaha ou qui boit de la pisse du stade.

3.50€ pour boire un demi de VRAI bière... c'est correct.

AMENE NOUS TES TINCETS ET PAIES A BOIRE [MENTION=1239]Marco[/MENTION].
.....LE COMPTABLE:p
 
demain je vous laisse tranquille;je fais la fermeture de la peche au lac de MATEMALE..jusqu au lundi 29 septembre.....@peric 66; je serais au meme endroit ,donc ,je t attends pour apero grillade....les champignons n ont qu a bien se tenir.......surtout les chanterelles jaunissantes...moi je sais ou elles sont............bienvenue a ceux qui veulent venir.....pour dormir ya des hamacs dans les arbres........... [MENTION=1239]Marco[/MENTION] pour toi ,comme mon chien ne vient pas y a la niche douillette...et un susucre ,si t es gentil...:p:p:p.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut que la vérité éclate ! mrgreen

La biere servie à la pression en 25cl est une PELFORTH BLONDE et ne coute que 3 euros !
 
Ce mois de septembre sera décisif. Si ce resto se fait sa clientèle avec la reprise du boulot , Visa pour l'image , le Conseil général cela peut marcher . Ce serait bon que quelques "huiles" du département y vienne prendre des habitudes , c'est aussi le travail de Rivière de les inviter.... de leur réserver toujours une table ...
De toutes façons la clientèle visée c'est celle qui à les moyens d'aller au resto pas celle qui mange des sandwich au stade ou en déplacementhahahahahaha ou qui boit de la pisse du stade.

3.50€ pour boire un demi de VRAI bière... c'est correct.[/QU

pauvre [MENTION=1239]Marco[/MENTION]...toujours a essayé de descendre DIEU RIVIERE.......t es vraiment un petit bras.....surtout ne change pas ,tu risquerais de perdre ta COTOREP....
 
Il faut que la vérité éclate ! mrgreen

La biere servie à la pression en 25cl est une PELFORTH BLONDE et ne coute que 3 euros !

Quelle vérité ? Tout le monde le sait, et d'ailleurs la plupart des bars, bar PMU servent aussi ce style de bière là !
Ne croyez pas que l'on a droit à une super bière car on va dans un bar de village ;)
 
Il faut que la vérité éclate ! mrgreen

La biere servie à la pression en 25cl est une PELFORTH BLONDE et ne coute que 3 euros !

oh mon Dieu, à partir d'aujourd'hui tu n'es plus en sécurité, je te conseille de passer la frontière le temps de te faire oublier.... des agents sont peut être déja à ta recherche.... fais vite!!!!
 
Retour
Haut