• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

bé pour ma part faut pas non plus abusé c'est pas hyper excessif. Quand tu vas au restau si cest pour manger un menu type mc do ou pizza del arte bé tu vas des les enseignes sus-nommés. Mon avis. J'y vais pas tout les jours mais quand jy vais c'est pas pour regarder le porte feuille et surtout me faire plaisir. Alors payé 10Euros de plus au final c'est pas si violent que ça
 
je sais pas si vous allez au restau en ville de temps en temps, mais ce sont les tarifs ultras classiques qui se pratiquent pour ce type de prestation.
Après, le choix de la prestation peut être discutable, mais niveau tarif, on est dans la bonne tranche je pense.
 
je sais pas si vous allez au restau en ville de temps en temps, mais ce sont les tarifs ultras classiques qui se pratiquent pour ce type de prestation.
Après, le choix de la prestation peut être discutable, mais niveau tarif, on est dans la bonne tranche je pense.

Non justement je ne vais plus en ville. Pourquoi ? Ben c'est simple :
- difficulté pour se garer
- parking souvent payant
- de moins en moins de magasins

La concurrence des grandes zones commerciale tue le centre ville. L'an dernier j'y revenais de temps en temps pour aller voir les match en centre ville et par la même occasion manger à la brasserie.

Les tarifs sont cher certe mais autre part dans le département il y a des restau ou les plats sont cher et ils ont du monde. Je veux dire par là que ce n'est pas parce que Quai 66 va pratiquer des prix élevé qu'ils auront personne. Bien au contraire comme le dit @jmf66 il y a à perpignan en semaine des personalité qui peuvent se permettre de payer ces tables là !

Là ou moi je suis déçu, c'est qu'il n'y ait pas un menu plus populaire dans les 19 / 20€ avec entré et plat ou plat et dessert + café !

De même, ce n'est pas avec un demi à 4€ je j'irai voir le match là bas ! Restons sérieux et surtout honnête. Moi c'est clair qu'à ces prix là, je n'y mettrai pas souvent les pied... mais comme dit plus haut c'est juste parce que quai 66 ne s'adresse pas à moi :(
 
Faut arrêter de délirer. ....un restau c est pas une association a but non lucratif. ...
Les prix sont corrects (dans les prix du marché)je le sais c est mon boulot depuis 20 ans.
La ou il faut pas se tromper c est sur la qualite que tu envoies pour 19 eur en plat unique.ca, c'est le secret.tu peux faire deplacer n importe qui n'importe quand meme pour 25 eur si t assure la qualité. Y a que ca qui marche aujourd hui.d ailleurs vous vous posez obligatoirement la question quand vous decidez d y aller.
 
Oui mais à 25 / 30€ la majorité des suporters de l'USAP n'iront qu'une fois ou deux par an !
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de monde. Maintenant à voir si le club veut faire du chiffre avec des gens peut importe qui c'est, ou faire du chiffre avec ces supporters !

Le coup n'est pas forcément mal joué mais moi en tout cas à 4€ ou 4.5€ la bière j'irai certainement dans un autre bar pour voir les matches...
 
De toute façon c'est clair, les retau a prix bas se trouvent tous en périphérie de la ville que ça soit à Auchan, au Mega Castillet, Carrefour Claira! Comme je disait plus bas il est dans la ligne du Café de Vienne, et beaucoup de restau du centre ville sont sur se créneau ! C'est retau de villes ne s'adresse pas a l'ensemble de la famille mais plus aux gens qui bossent en ville (qui pour beaucoup d'entre eux ont un minimum de pognon), et recherche des bons produits, c'est sur que ça change des McDo, Hypopotamus, Flunch, ou Buffalo Grill, mais le restau n'est pas en décalage avec les autres du centre ville !

Attendons avant de juger!
 
Avec les matches le dimanche à 15h, il y a moyen de faire quelque chose, peut-être une formule événementielle plus adaptée aux supporters (ne serait-ce que pour les matches à l'extérieur diffusés sur les chaînes de Canalsat) ?

Sinon, ça se dirige effectivement vers une brasserie classique de centre-ville... si la qualité suit, ça peut marcher.
Mais ça peut vite devenir ce que c'était avant, et ce n'est pas une conférence mensuelle avec des huiles qui vont changer l'ambiance du lieu (on verra bien sur place, mais comme ça part, on dirait plus une ambiance de brasserie du MHR ou du RM92 que de l'USAP).

Je ne comprends pas comment on peut envoyer un demi à 4€, dans la restauration, avec les volumes de commandes qu'ils brassent (et je ne pense pas que ce sera la meilleure bière du monde, tant mieux si je me trompe) ; on peut me répondre que ce n'est pas mon métier, mais d'autres restaurants/brasseries y arrivent quand même...
 
Le demi à 4€,c'est cher,mais c'est surement pour"trier"la clientelle,et avoir des gens qui boivent 4 demis pour 16€ et qui se tiennent,plutôt que d'autres qui vont en boire 8 toujours pour 16€,et qui risquent(pour certains)de nuire aux autres.

A mon avis,c'est ce choix là,qui à été fait.
 
Retour
Haut