• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

philippe78

Visiteur

Viril mais corect . A l'ancienne . Je ne dis pas que si dans une mêlée ouverte tu étais tombé du mauvais côté , j'aurai balancé un "petit coup de pompe mais ........... tu n'es jamais tombé .
C'est vrai qu'à l'époque , on évitait de tomber surtout si en face il ya avait le grand Jean-françois ou le Paul Goze et je ne parle pas de J-L Got .hahahahahaha


Et Jean Claude c'est pas mal aussi :6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Bourdigou ausi et il est passé à la télé...
Ah! Qu'est-ce qu'ils me manquent ceux la : Bourdigou , Michel de Paris , Carxofe ......mumu


LoL


Moi ceux qui me manquent, c'est plutôt les Boubagump, Laurent, Castaigne, etc...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Viril mais correct . A l'ancienne . Je ne dis pas que si dans une mêlée ouverte tu étais tombé du mauvais côté , j'aurai balancé un "petit coup de pompe mais ........... tu n'es jamais tombé .
C'est vrai qu'à l'époque , on évitait de tomber surtout si en face il ya avait le grand Jean-françois ou le Paul Goze et je ne parle pas de J-L Got .hahahahahaha

Pour que le "tendre" 14 aille déposer la pilota entre les barres adverses, il fallait bien que les "robustes" 1 à 8 expliquent les bonnes moeurs aux "hordes" venant du nord !
Béziers ou Toulon faisant parties des contrées nordiques !
Té je me rappelle d'un ancien pilier de l'USAP (voire pilier à l'ancienne) que j'ai vu arriver comme un boig pour se faire une "gazelle", surement que la "rouste" n'avait pas été cuite à point pour le repas du midi. J'ai activé tous les freins possibles i cap de carall, il m'est passé devant sans que mes "mèches bouclées" en pâtissent !!:6775:
S'il m'attrape, il m'assaisonne à la même sauce avec laquelle tu m'attendais, si j'avais eu la mauvaise idée de choir ...:6775:
Sinon, comme "garde du corps", aux 3 noms que tu cites ( des Hors Classe), j'aurais perso rajouté le pilar qui a fait tremblé Vaquerin : Pierre Gascon. Peut-être parce que nous avons essuyé ensemble les bancs des écoles Tuïnenques !
 

philippe78

Visiteur
Pour que le "tendre" 14 aille déposer la pilota entre les barres adverses, il fallait bien que les "robustes" 1 à 8 expliquent les bonnes moeurs aux "hordes" venant du nord !
Béziers ou Toulon faisant parties des contrées nordiques !
Té je me rappelle d'un ancien pilier de l'USAP (voire pilier à l'ancienne) que j'ai vu arriver comme un boig pour se faire une "gazelle", surement que la "rouste" n'avait pas été cuite à point pour le repas du midi. J'ai activé tous les freins possibles i cap de carall, il m'est passé devant sans que mes "mèches bouclées" en pâtissent !!:6775:
S'il m'attrape, il m'assaisonne à la même sauce avec laquelle tu m'attendais, si j'avais eu la mauvaise idée de choir ...:6775:
Sinon, comme "garde du corps", aux 3 noms que tu cites ( des Hors Classe), j'aurais perso rajouté le pilar qui a fait tremblé Vaquerin : Pierre Gascon. Peut-être parce que nous avons essuyé ensemble les bancs des écoles Tuïnenques !

Je me souviens d'un USAP TARBES à narbonne où Philippe Cadenat qui était bien frêle avait bien soigné Philippe Dintrans ,mais pas dans les règles de l'art
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est vrai que c'est un casse-******* le Marco mais bon , sur ce forum d'axurit qui ne l'est pas chacun à sa façon ?............:D
De plus , il ne dit pas toujours des conneries et puis il aime la provoc je pense.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On sait pas ce qu'il aime mais en tout cas,il l'aime!!!smilelanguesmilelangue
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour que le "tendre" 14 aille déposer la pilota entre les barres adverses, il fallait bien que les "robustes" 1 à 8 expliquent les bonnes moeurs aux "hordes" venant du nord !
Béziers ou Toulon faisant parties des contrées nordiques !
Té je me rappelle d'un ancien pilier de l'USAP (voire pilier à l'ancienne) que j'ai vu arriver comme un boig pour se faire une "gazelle", surement que la "rouste" n'avait pas été cuite à point pour le repas du midi. J'ai activé tous les freins possibles i cap de carall, il m'est passé devant sans que mes "mèches bouclées" en pâtissent !!:6775:
S'il m'attrape, il m'assaisonne à la même sauce avec laquelle tu m'attendais, si j'avais eu la mauvaise idée de choir ...:6775:
Sinon, comme "garde du corps", aux 3 noms que tu cites ( des Hors Classe), j'aurais perso rajouté le pilar qui a fait tremblé Vaquerin : Pierre Gascon. Peut-être parce que nous avons essuyé ensemble les bancs des écoles Tuïnenques !

ça me dit quelques chose,n'était il pas carreleur,ou son frère,ou un truc comme ça?(Gascon).
 
Haut Bas