• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 525
Je m'explique aujourd'hui j'ai foutu 2 ou 3 "j'aime pas" a Marco sur des commentaires ou il invective certains forumeurs voir même en insultant certains d'entre eux!
En vengeance Monsieur Marco m'a foutu quasi 40 "j'aime pas" sur tous mes derniers commentaire!

Alors je me fou au niveau de Monsieur Marco car il doit comprendre que ça, donc j'invite tous les membres du forum à lui mettre des "j'aime pas" sur tout les posts! Apparemment il aime pas ça!

Blague a part merci Monsieur le webmaster de faire quelque chose!
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
tu sais , certaines choses sont comme ça, ca ne s'explique pas.
maintenant la vraie question est peut être "pourquoi le fait-il exprès? ". je crois que ça l'amuse de foutre le bordel et c'est nous les cons de rentrer dans son jeu
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tu sais , certaines choses sont comme ça, ca ne s'explique pas.
maintenant la vraie question est peut être "pourquoi le fait-il exprès? ". je crois que ça l'amuse de foutre le bordel et c'est nous les cons de rentrer dans son jeu
T as tout dit rien a rajouter :bravo::bravo:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
L'équipe de la modération est prête à te rembourser tout tes "j'aime pas"s...
Non j'déconne ! mrgreen
C'est pas bien grave...Et puis si ça fait marrer Marco Paulo....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
L'équipe de la modération est prête à te rembourser tout tes "j'aime pas"s...
Non j'déconne ! mrgreen
C'est pas bien grave...Et puis si ça fait marrer Marco Paulo....


Je te laisse ce plaisir : à moi de prendre des vacances !:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je m'explique aujourd'hui j'ai foutu 2 ou 3 "j'aime pas" a Marco sur des commentaires ou il invective certains forumeurs voir même en insultant certains d'entre eux!
En vengeance Monsieur Marco m'a foutu quasi 40 "j'aime pas" sur tous mes derniers commentaire!

Alors je me fou au niveau de Monsieur Marco car il doit comprendre que ça, donc j'invite tous les membres du forum à lui mettre des "j'aime pas" sur tout les posts! Apparemment il aime pas ça!

Blague a part merci Monsieur le webmaster de faire quelque chose!

Regarde bien qui a commencé avant d'aller pleurer comme un bébé auprès des modos.
Soit un homme mon petit... si tu peux.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je te laisse ce plaisir : à moi de prendre des vacances !:6775:

Bonnes vacances..... j'espère pouvoir t'accueillir à ton retour.
Si ce n'est pas moi , ça sera un autre.hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non, je te rassure, suis toujours là (c'était histoire que je souffle un peu, je ne suis pas le seul modérateur -et non administrateur comme certains le pensent en MP ...) :6775:

Puis, j'espère que tu seras là (ou sous un autre pseudo) : tu crées l'animation, tu assènes des vérités (bon, OK, la forme, tu repasseras...) on ne va pas te punir systématiquement quand c'est l'adversaire qui cherche à te pousser à la faute, non ?! :cool:
 
Haut Bas