• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je n'ai toujours pas saisi la nécessité, la justification, l'attente, voire l'intérêt de ces "J'aime / J'aime pas". Peut-être un prolongement des "images" ou des "colles" de notre scolarité lointaine ?
Té, belleu, que cela vaut 2 rouges, 4 sesterces i tres punyetes consagrades !!

Je n'en use pas et je ne regarde pas si d'autres en usent à mon égard, que ce soit en vert ou en rouge ... Vet aqui, manifestement, je viens de voir qu'il y a beaucoup plus de "vert" ... Ce n'est pas si Kon, en définitive !!:6775:

Tu poses exactement le problème. A quoi servent exactement ces pouces verts ou rouges?
Si je reconnait l'utilité , parfois , d'un majeur levé en signe de désapprobation fondamental (pas en relation aux fondements de l'individu à qui on l'adresse ) autant là je n'en vois pas l'utilité. De même cela ne me dérange aucunement d'en "recevoir" de temps en temps . Dire que je ne m'y intéresse pas quand je vois l'index notification s'allumer ne serait pas exact . j suis obligé de l'éteindre pour libérer le bouton.

Par contre faire un caca nerveux parce qu'on a reçu une volée de bois vers et aller crier maman auprès des modos .. c'est le signe d'un jeune age ou d'une couardise sérieusement ancrée ou et je le crains les deux à la fois.hahahahahaha

PS Nous avons des jugements différents surtout à la généreuse et injustifiée pré-retraite dont tu as bénéficié , mais je ne me souviens pas t'avoir traité de con et je peux affirmer que tu ne m'as jamais fais de même.
Ceci explique peut être cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Les pouces, c'est une façon rapide et pratique de dire que l'on apprécie le message.
Moi j'aime bien ce système.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les pouces, c'est une façon rapide et pratique de dire que l'on apprécie le message.
Moi j'aime bien ce système.

quand tu en reçois un ou autre Ok . Quand tu en reçois une tripotée venant d'un insignifiant , d'"intouchable" , cela te gonfle plus qu'autre chose.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
quand tu en reçois un ou autre Ok . Quand tu en reçois une tripotée venant d'un insignifiant , d'"intouchable" , cela te gonfle plus qu'autre chose.

j'ai aussi un insignifiant qui m'a mis les 2/3 des pouces rouges que j'ai reçu, mais comme tu le dis, c'est insignifiant, et je le prends même comme un signe positif, tu sais comme le mec à qui tu montres la lune et ne voit que ton doigt...
Toi, c'est un peu pareil, tu leur montre parfois la lune, mais d'un majeur fièrement dressé, du coup, ils ne voient que ce doigt.

Bon, il t'arrive aussi de montrer le caniveau, et là, normal que tu prennes une volée de bois vert virtuelle.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
je n'ai toujours pas saisi la nécessité, la justification, l'attente, voire l'intérêt de ces "J'aime / J'aime pas". Peut-être un prolongement des "images" ou des "colles" de notre scolarité lointaine ?
Té, belleu, que cela vaut 2 rouges, 4 sesterces i tres punyetes consagrades !!

Pas mal ta technique, t'as chopé 3 "j'aime" ! haha

Je propose de rajouter un pouce à l'horizontale "sans opinion" qui devrait faire un malheur en topic technique. En revanche il devrait être assez peu utilisé en topic politique.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Toi, c'est un peu pareil, tu leur montre parfois la lune, mais d'un majeur fièrement dressé, du coup, ils ne voient que ce doigt.

Bon, il t'arrive aussi de montrer le caniveau, et là, normal que tu prennes une volée de bois vert virtuelle.

Parfois la lune se trouve dans le caniveau. Jean-Jacques Beineix en avait fait la démonstration, avant d'adresser non pas un pouce mais un majeur "je vous aime pas."
 
Haut Bas