• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je ne t'aime pas et pourtant on ne peut pas dire que tu croules sous l'intelligence.

Insignifiant , passe ton chemin...:p:p:p

Rho le coup bas, en plus il était facile celui-là... mrgreen
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je ne t'aime pas et pourtant on ne peut pas dire que tu croules sous l'intelligence.

Insignifiant , passe ton chemin...:p:p:p

bah ! insignifiant ? vaut toujours mieux être insignifiant que l'idiot du village (et celui là de titre tu le mérites amplement pour toute ton œuvre )hahahahahahahahahahahahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bah ! insignifiant ? vaut toujours mieux être insignifiant que l'idiot du village (et celui là de titre tu le mérites amplement pour toute ton œuvre )hahahahahahahahahahahahahahahaha

Tu es qui toi?

L'idiot tu sais ce qu'il te fais
18.jpg
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tu es qui toi?

L'idiot tu sais ce qu'il te fais
18.jpg

Mon petit marco , le roquet (chien à grande gueule , qui fait bien du bruits pour pas grand chose) te va plutôt bien.
Voir la pièce jointe 6260
Tu trouveras toujours un type qui pissera plus haut que toi;

Au fait, gaffe de pas trop te gaver cette année, en fin de saison, j'ai trouvé que tu avais pris un peu trop de poids, le traiteur est bon, mais molo, tu risquerais de trop vite ressembler à ton idole, Polo.
Voir la pièce jointe 6261
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est bizarre , je poste sur un truc sur Messie Rivière et op tu ressort ce post.

Qu'ai-je dis qui t'embête autant?

Messie Rivière , je trouve que c'est pas mal trouvé............ je suis fier de moi.hahahahahaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Riviére, je l'ai pas encore rencontré, et il n'a encore rien fait , donc je n'ai aucun jugement sur lui. Sur POLO l’incompétent, dont tu fais parti des rares groupies, par contre là je peux te faire une thèse.
Rien ne m'embête, tu me distrais et distrais le forum, comme un troubadour. continu, chante et danse, on t'aime bien au village.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Et bien 7 pages de messages pour ca......IMPRESSIONNANT TOUT DE MEME !!!!!!
 
Haut Bas