• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
j'ai aussi un insignifiant qui m'a mis les 2/3 des pouces rouges que j'ai reçu, mais comme tu le dis, c'est insignifiant, et je le prends même comme un signe positif, tu sais comme le mec à qui tu montres la lune et ne voit que ton doigt...
Toi, c'est un peu pareil, tu leur montre parfois la lune, mais d'un majeur fièrement dressé, du coup, ils ne voient que ce doigt.

Bon, il t'arrive aussi de montrer le caniveau, et là, normal que tu prennes une volée de bois vert virtuelle.

qui êtes-vous, ou plutôt pour qui vous prenez-vous pour traiter quelqu'un d'insignifiant ? un peu de modestie .......
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pas mal ta technique, t'as chopé 3 "j'aime" ! haha
I bé collons ... si on m'avait dit cela !!!

Pour Marco Polo (à manches courtes, vu la température :cool:)
"PS Nous avons des jugements différents surtout à la généreuse et injustifiée pré-retraite dont tu as bénéficié , mais je ne me souviens pas t'avoir traité de con et je peux affirmer que tu ne m'as jamais fais de même.
Ceci explique peut être cela."


Je reconnais que les conditions du "Congé de Fin de Carrière - ce doit être plus classe que pré-retraite :)" étaient avantageuses, ce doit être pour cela que son taux de réussite a avoisiné les 95% des concernés ! "Injustifiée" dis-tu, à priori pas pour le personnel FT dans son ensemble ... Maintenant, vu de l'extérieur, belleu :)6775:) que si ! Négocions, négocions, il en restera toujours quelque chose !!
Sinon, sur nos qualificatifs échangés, effectivement et malgré nos désaccords, les bornes de l'insulte, voire de l'irrespect n'ont pas été franchies, même si des fois cela a été chaud !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Ça , c'était Maurice Pialat.

Oui, mais Beineix a bien fait un doigt un jour à je ne sais plus quel interviewer.

Ce ne doit pas être Tristane Banon.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
qui êtes-vous, ou plutôt pour qui vous prenez-vous pour traiter quelqu'un d'insignifiant ? un peu de modestie .......

Je traite pas une personne de ce terme là , je m'en garderais bien , c'est le pseudo que je traite d'insignifiant de minuscule voire d'intouchable ...
Je ne sais si vous avez remarqué nous sommes dans le monde virtuel d'un forum où tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau sauf Marco , paulo et autres...
Personne ne sifflent les joueurs , personne.
Tout le monde aime l'Usap et se "couperait " un bras pour l'Usap bien qu'il y en a beaucoup moins pour mettre la main à la poche hahahahahahapour aider l'Usap.
Une bande de faux-cul en somme. hahahahahaha
Des faux-culs qui boivent de la pisse.... chère.hahahahahaha

PS j'ai appris qu'il ne faut pas se mêler de la conversation quand on n'est pas au courant du sujet de celle ci et manifestement vous tomber comme un cheveux dans la *****
ah dans l'oreillette on me dit que c'est pas dans la ***** que vous tomber c'est dans la soupe
et le cheveux?
Sur la langue.
Ah Bon?:?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui, mais Beineix a bien fait un doigt un jour à je ne sais plus quel interviewer.

Ce ne doit pas être Tristane Banon.

Bourdigou ausi et il est passé à la télé...
Ah! Qu'est-ce qu'ils me manquent ceux la : Bourdigou , Michel de Paris , Carxofe ......mumu
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour Marco Polo (à manches courtes, vu la température :cool:)
PS Nous avons des jugements différents surtout à la généreuse et injustifiée pré-retraite dont tu as bénéficié , mais je ne me souviens pas t'avoir traité de con et je peux affirmer que tu ne m'as jamais fais de même.
Ceci explique peut être cela.


Je reconnais que les conditions du "Congé de Fin de Carrière - ce doit être plus classe que pré-retraite :)" étaient avantageuses, ce doit être pour cela que son taux de réussite a avoisiné les 95% des concernés ! "Injustifiée" dis-tu, à priori pas pour le personnel FT dans son ensemble ... Maintenant, vu de l'extérieur, belleu :)6775:) que si ! Négocions, négocions, il en restera toujours quelque chose !!
Sinon, sur nos qualificatifs échangés, effectivement et malgré nos désaccords, les bornes de l'insulte, voire de l'irrespect n'ont pas été franchies, même si des fois cela a été chaud !
Viril mais correct . A l'ancienne . Je ne dis pas que si dans une mêlée ouverte tu étais tombé du mauvais côté , j'aurai balancé un "petit coup de pompe mais ........... tu n'es jamais tombé .
C'est vrai qu'à l'époque , on évitait de tomber surtout si en face il ya avait le grand Jean-françois ou le Paul Goze et je ne parle pas de J-L Got .hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas