• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Regarde bien qui a commencé avant d'aller pleurer comme un bébé auprès des modos.
Soit un homme mon petit... si tu peux.hahahahahaha

Pourquoi? Quand je dis "j'aime pas" quand tu insultes quelqu'un?
Une fois de plus question d'éducation!

Tu provoques mais derrière il y a rien! Tu dis soit un homme mais tu insultes derrière un écran alors je me demande qui est un homme dans l'histoire!
À merTe j'avais oublié tu as pas "l'esprit Rugby" mais l'esprit champagne et petit four, pour le courage il faudra voir une prochaine fois!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
je n'ai toujours pas saisi la nécessité, la justification, l'attente, voire l'intérêt de ces "J'aime / J'aime pas". Peut-être un prolongement des "images" ou des "colles" de notre scolarité lointaine ?
Té, belleu, que cela vaut 2 rouges, 4 sesterces i tres punyetes consagrades !!

Je n'en use pas et je ne regarde pas si d'autres en usent à mon égard, que ce soit en vert ou en rouge ... Vet aqui, manifestement, je viens de voir qu'il y a beaucoup plus de "vert" ... Ce n'est pas si Kon, en définitive !!:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je rappelle, au cas où, que moi, je suis le gentil dans l'histoire. mrgreen
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Regarde bien qui a commencé avant d'aller pleurer comme un bébé auprès des modos.
Soit un homme mon petit... si tu peux.hahahahahaha

Au fait la saison recommence , et la chasse à la Marcouille est ouverte.

Quand je pense que j'étais à deux doigts de choper une Pignole l'an passé ...

Un indice, pour l’appâter des petits fours et du gravier pour le calmer.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Voir la pièce jointe 6133

c'est si dur un " j'aime pas " ? :231183:

:p

[MENTION=1239]Marco[/MENTION] , toi qui aime les pseudos provençaux , ça te dit pas d'aller sur leur forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Non, je te rassure, suis toujours là (c'était histoire que je souffle un peu, je ne suis pas le seul modérateur -et non administrateur comme certains le pensent en MP ...) :6775:

Puis, j'espère que tu seras là (ou sous un autre pseudo) : tu crées l'animation, tu assènes des vérités (bon, OK, la forme, tu repasseras...) on ne va pas te punir systématiquement quand c'est l'adversaire qui cherche à te pousser à la faute, non ?! :cool:

Marco, c'est notre Cudmore à nous (ou notre Fourny), il disjoncte à la première provoc, mais il est très utile dans l'équipe...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Marco, c'est notre Cudmore à nous (ou notre Fourny), il disjoncte à la première provoc, mais il est très utile dans l'équipe...

Disons que Cudmore ou Fourny ont les coui... de ne pas se cacher derrière un écran mais je vois où tu veux en venir. :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Disons que Cudmore ou Fourny ont les coui... de ne pas se cacher derrière un écran mais je vois où tu veux en venir. :6775:

Ici, nous sommes tous cachés derrière un clavier...:391581:
 
Haut Bas