• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
ça me dit quelques chose,n'était il pas carreleur,ou son frère,ou un truc comme ça?(Gascon).

Son frère Henri qui jouait talonneur à Thuir, Pierre était peintre ... en bâtiment, mais plus impressionniste ( à la mêlée relevée) que figuratif !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Son frère Henri qui jouait talonneur à Thuir, Pierre était peintre ... en bâtiment, mais plus impressionniste ( à la mêlée relevée) que figuratif !!

ah,c'est ça!!:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
j'ai aussi un insignifiant qui m'a mis les 2/3 des pouces rouges que j'ai reçu, mais comme tu le dis, c'est insignifiant, et je le prends même comme un signe positif, tu sais comme le mec à qui tu montres la lune et ne voit que ton doigt...
Toi, c'est un peu pareil, tu leur montre parfois la lune, mais d'un majeur fièrement dressé, du coup, ils ne voient que ce doigt.

Bon, il t'arrive aussi de montrer le caniveau, et là, normal que tu prennes une volée de bois vert virtuelle.

qui êtes-vous, ou plutôt pour qui vous prenez-vous pour traiter quelqu'un d'insignifiant ? un peu de modestie .......

Il y a, ici comme ailleurs, des gens dont les opinions sont tellement farfelues, et qui sont tellement sûrs d'eux qu'ils refusent toute contradiction et tout débat. Par ailleurs, ils sont incapables d'argumenter autrement que par un "j'ai raison, donc tu as tord et si tu ne te ralies pas à mon avis, c'est que tu n'y comprends rien"
Alors, oui, pour moi, ces gens sont insignifiants et je les côtoie sans pour autant échanger, partager discuter avec eux.
Et pour qui je me prends ? pour quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps avec ce type de personnage qui n'a rien à m'apporter, contrairement à beaucoup d'autres ici avec qui débattre est agréable, quel que soit leur avis, proche ou très éloigné du mien.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je m'explique aujourd'hui j'ai foutu 2 ou 3 "j'aime pas" a Marco sur des commentaires ou il invective certains forumeurs voir même en insultant certains d'entre eux!
En vengeance Monsieur Marco m'a foutu quasi 40 "j'aime pas" sur tous mes derniers commentaire!

Alors je me fou au niveau de Monsieur Marco car il doit comprendre que ça, donc j'invite tous les membres du forum à lui mettre des "j'aime pas" sur tout les posts! Apparemment il aime pas ça!

Blague a part merci Monsieur le webmaster de faire quelque chose!

Tu es sur que le plus con de nous deux , ce n'est pas toi? hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas