• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Qd Jge
Et la connaissance du rugby de Goze c'est quelque chose. Tu remplaces Brunel par Delmas, puis Delpoux, tu fais venir les Jgenti, Ion, Narraway, Charteries, etc..... Heureusement qu'il était la !

Au moins Riviere à la limite sa gestion pourrit il a fait avec son oseille. C'est déjà pas si mal.

Mais attends maintenant il lance avec la Dream Team Deroeux le projet USAP pour l'avenir. haha
Espérons que le projet lui coute 0€ pour que le projet soit applicable.
Qd Jgenti a été recruté il avait été élu meilleur numéro 3 de la saison passée. Charteris c'est un très bon 2eme ligne.
 
Qd Jge
Et la connaissance du rugby de Goze c'est quelque chose. Tu remplaces Brunel par Delmas, puis Delpoux, tu fais venir les Jgenti, Ion, Narraway, Charteries, etc..... Heureusement qu'il était la !

Au moins Riviere à la limite sa gestion pourrit il a fait avec son oseille. C'est déjà pas si mal.

Mais attends maintenant il lance avec la Dream Team Deroeux le projet USAP pour l'avenir. haha
Espérons que le projet lui coute 0€ pour que le projet soit applicable.
Qd Jgenti a été recruté il avait été élu meilleur numéro 3 de la saison passée. Charteris c'est un très bon 2eme ligne.
 
En même temps on ne peut pas reprocher à Rivière de ne pas prendre un joueur que son entraîneur ne veut pas....
Et puis on peut aussi demander à Arletaz de dire s'il donne son accord à très les conneries qu'on écrit avant de les poster ? Carlisle, ss être parfait avait fait du très bon boulot l'an passé selon les forumistes et il serait bien utile cette année. On a bien besoin de qlq1 qui a fait ses preuves pour suppléer à l'absence de Pot. Après c'est pas moi qui signe les chqs. Mais si on veut montrer en Top 14, c'est le genre de joueur dont on a besoin.
 
Retour
Haut