• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Je ne t'ai jamais envoyé un mp, ça me ferait chier d'ailleurs !

Je suis pas ton pauvre et à propos de ta légende, c'est toi qui t'es vanté sur le forum de passer tes WE à la Junquère, donc ...
Sauf que ce n'est pas moi qui le premier ait lancé cette info ravageuse , je me suis contenté de faire "monter la sauce" . tant qu'on me chercherait à la Junquera , on me laisserait tranquille , là où j'étais vraiment . Parce qu'on me cherchait assidument . Et même qu'un abrutis me trouvait partout , mais il ne s'exprime plus .

Et toi , tu crois tout ce qui se dit sur le forum?
 
Sur une longue période ,je n'en suis pas si sur que ça,et puis comparer deux joueurs au style si différent?Mais peu importe ,Potgeiter est malheureusement out,et ce n'est pas une raison pour continuer a cracher sur son remplaçant avec une virulence qui ne faiblit pas,Je ne dis pas ça pour toi,tu l'auras compris

tu me fais pouffer de rire meilleur que potgieter maintenant lol je m étonne même que tu ne l aies point ajouté à la liste des postulants à l équipe de france
j y ai cru avec ton post mais ouf c'était Plisson lol

allez bonne année et meilleurs vous quand même
 
Retour
Haut