• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Eux s'appuient sur la possibilité de faire jouer chez eux des joueurs qui sont payés par eux et par des "entreprises" qui les complémentent par ailleurs en leur faisant faire des pubs par exemple! Mais pour çà faut bricoler un peu les choses et surtout avoir un tissu d'entreprises prêtes à aligner le pognon ou à faire les prête-nom!
Bon si je résume cette conversation et l'autre "Guy Novès Et Son Staff Attaqués Pour Faute Grave"
Il faut avoir un diplôme d'expert comptable et un autre d'avocat du droit du travail pour suivre le rugby. Je voyais pas les choses comme ça...
 
Eux s'appuient sur la possibilité de faire jouer chez eux des joueurs qui sont payés par eux et par des "entreprises" qui les complémentent par ailleurs en leur faisant faire des pubs par exemple! Mais pour çà faut bricoler un peu les choses et surtout avoir un tissu d'entreprises prêtes à aligner le pognon ou à faire les prête-nom!
Bon si je résume cette conversation et l'autre "Guy Novès Et Son Staff Attaqués Pour Faute Grave"
Il faut avoir un diplôme d'expert comptable et un autre d'avocat du droit du travail pour suivre le rugby. Je voyais pas les choses comme ça...
 
SELPONI , moi , je le trouve de mieux en mieux, par contre c'est sûr qu'il faut un autre 10 et si possible d'un bon niveau,
car si un des 2 se pétent mal de caps
Le risque que l'un des deux se pète est inquiétant bien sûr, mais celui de jouer avec un ouvreur plutôt moyen et qui n'aurait jamais été le n°1 du poste dans d'autres circonstances l'est tout autant. Mais encore eu fois, tout dépend des objectifs du club cette année. Si la montée en Top 14 n'est pas un impératif, alors autant laisser Selponi s'aguerrir en 10, même si je ne crois pas que ses lacunes à l'ouverture ne se combleront pas par le travail. Et si l'équipe n'est pas trop sur les rotules en fin de saison ça passera peut être malgré tout.
 
Pour revenir au coeur du sujet au delà du temps qui passe depuis le départ de Pot c'est le peu de confiance qu'a le staff pour seguy qui interpelle. On perd l'ouvreur numéro 1, le 2 enchaine et le 3 n est pas (jugé) crédible (et il ne semble pas y avoir de réserves chez les jeune ). Pour l'instant les résultats sont là mais à la moindre blessure on va se retrouver à poil, sans compter que selponi a connu qques pépins sur les dernières saisons. Après c'est sur qu'un joueur abordable qui apporte une plus value à ce poste à mi saison ça ne court pas les rues..
Tout dépend plus value par rapport à qui. Plus value par rapport à Selponi et donc pour être titulaire, ça semble très compliqué.
Moi, ce qui me fait flipper, c'est si un des deux se pète, que se passe-t-il ? On fait jouer Mafi en 10 (selon moi c'est lui qui apporte le plus de garanties, même si au pied ce ne sera pas ça), Dufau en mode Mélé 2009 (sachant que le même problème se pose en 9), Marty qui est un 15 et qui n'a pas prouvé grand chose en 10 ou le très jeune Bigey qui occupe le poste ces derniers temps ? Là, trouver une plus value me parait plus simple tout de même, et selon le niveau ça pourrait même jouer remplaçant en tournant avec Séguy.
 
Retour
Haut