• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

il n'empêche que deux 10 pour finir la saison qu'on veut ambitieuse c'est un peu léger!
 
Vous n'étes jamais contents.A la charnière nous avons 4 joueurs de qualité,que bien des clubs de prod2 qui se croient malins en allant recruter aux quatre coins du monde des pré retraités ou anciennes gloires peu motivées ,et qui se trainent dans se championnat voudraient bien avoir.A c'est sur il y a mieux,il y a toujours mieux ,mais le plus souvent on croit que c'est mieux ;sauf que quand c'est rééllement mieux c'est pas pour nous.Oui c'était mieux avec Potgeiter,déja numériquement et aussi de par son expérience dont il pouvait faire bénéficier les 2 autres et l'obligation pour les 2autres de se sublimer pour tenter de gagner leur place.On recruterait pourquoi?Pour tiulariser le nouveau et mettre les 2 autres au rencart?C'est ça?Encore faudrait il qu'il soit meilleur et pas seulement sur le papier,encore faudrait il aussi qu'il s'adapte trés vite a l'environnement d'une part et a notre jeu de l'autre;Encore faudrait il ,si il existe qu'il accepte un contrat court et si c'est un contrat long,vous pensez que Selponi et Seguy vont accepter a leur age de jouer les seconds couteaux eternellement.....Est ce que le jeu en vaut la chandelle?Est ce vraiment ,comme je le lis régulièrement sur ce forum notre charnière qui serait responsable de notre echec a la montée si elle survient?Sur ce que je vois avecou sans Potgeiter d'ailleurs ,je n'ai pas ce sentiment.Neanmoins,deux 9 et deux 10 ,dans un championnat aussi rude,c'est juste ,risqué .E
"Vous n'êtes jamais contents" ..... et à la fin de ton post tu donnes raison à ceux qui disent que 2 9 et 2 10 ce n'est pas suffisant. On est bien d'accord.
 
C'est exactement ce qu'on dit on critique pas les joueurs qu'on a, on dit juste que pour finir la saison 2 joueurs c'est juste car en cas de blessures le joueur valide devra jouer 80 minutes et ce pendant toute la durée de la blessure du joueur autant dire que ça va compliquer fortement nos chances de qualification
 
oui ;, pour le moment on fait un pari , si personne ne se blesse cela peut suffire , mais la saison est encore longue
un joueur polyvalent 10.12.15 serait idéal pour palier aux absences
après c'est pas facile à trouver , et après recruter pour recruter comme l'oiseau rare l'année de la descente c'est aussi délicat
et enfin faut il prendre un joueur pour 6 mois et recruter un 10 la saison prochaine ou recruter d'emblée un joueur pour la saison future ( et là y a que des mecs de l'hémisphère sud)
après si certains ne sont pas content , y a qu'a remplir le stade jusqu'à la gueule , avec 2000 spectateurs de plus par match on aura peut etre les moyens d'un joueur supplémentaire lol
 
Et puis on peut aussi demander à Arletaz de dire s'il donne son accord à très les conneries qu'on écrit avant de les poster ? Carlisle, ss être parfait avait fait du très bon boulot l'an passé selon les forumistes et il serait bien utile cette année. On a bien besoin de qlq1 qui a fait ses preuves pour suppléer à l'absence de Pot. Après c'est pas moi qui signe les chqs. Mais si on veut montrer en Top 14, c'est le genre de joueur dont on a besoin.

Ah mais je suis le première à penser que ce type ferait du bien !
 
"Vous n'êtes jamais contents" ..... et à la fin de ton post tu donnes raison à ceux qui disent que 2 9 et 2 10 ce n'est pas suffisant. On est bien d'accord.
peut être faut il recruter en espoir alors pour pallier à ça
pour ma part pour le moment le staff ne compte pas sur les 2 10 mais uniquement sur 1
seguy sur le bloc à du jouer en tout et pour tout 75mn trop peu pour dire que l'on compte sur lui
donc il est évident que de jouer avec 1 seul 10 c'est trop peu
 
Retour
Haut