• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Jip66

USAPiste convaincu
Depuis l'arrêt prématuré de notre ouvreur Potgieter des rumeurs font état de la recherche d'un dix en joker médical. Nous arrivons au mois de janvier et rien ne filtre. Le club veut il prendre le temps ou ne trouve t il pas l'oiseau rare.
 
S'il y a des oiseaux rares sur le marché, il faut les indiquer. Pour l'instant, il y a eu des contacts plus ou moins aboutis mais aucun joueur n'était disponible immédiatement et avec le niveau minimum requis.
 
C`est surtout un 2éme ligne de plus qui parait indispensable , faudra du temps avant que Botha revienne dans des bonnes conditions
Et plus facile de trouver du grand et du massif qu`un ouvreur sachant buter et attaquer convenablement
Maintenant si Riri trouvait les 2 , ca serait la montée assurée !
 
Ben faut prier que nos 10 tiennent jusqu'aux phases finales ... car terminer avec Dufau ou Marty me paraît faiblard et peu ambitieux au regard de notre désir à remonter...
J'ai quand même du mal à comprendre, si le club souhaite réellement remonter, comment peut-on envisager de faire 13 à 15 matchs avec seulement Ecochard, Deghmache, Selponi et Séguy (soit deux contrats pro) à la charnière ? Avec le nombre de blessures actuellement, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
 
Retour
Haut