• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

en ce moment il y a un 10 qui ne joue pas beaucoup en top 14 a oyonnax et qui est en fin de contrat c est christopher ruiz en plus il connaie la maison et il est jiff je trouve que le faire signé 6 mois ou se le faire prété serai une excellente chose en plus c est un bon buteur il a de l experience il connaie le top14 et la prod2 .comme quoi il y a encore des coup a faire s y vraiment tu cherche un 10.
 
Tout dépend plus value par rapport à qui. Plus value par rapport à Selponi et donc pour être titulaire, ça semble très compliqué.
Moi, ce qui me fait flipper, c'est si un des deux se pète, que se passe-t-il ? On fait jouer Mafi en 10 (selon moi c'est lui qui apporte le plus de garanties, même si au pied ce ne sera pas ça), Dufau en mode Mélé 2009 (sachant que le même problème se pose en 9), Marty qui est un 15 et qui n'a pas prouvé grand chose en 10 ou le très jeune Bigey qui occupe le poste ces derniers temps ? Là, trouver une plus value me parait plus simple tout de même, et selon le niveau ça pourrait même jouer remplaçant en tournant avec Séguy.
Si c'est pour laisser Selponi titulaire, l'intérêt est moindres et c'est pas la peine de se précipiter dans le recrutement. Si un des dix se pète, il sera vite remplacé.
 
A ma connaissance, le bilan au 30/06/17 n'est pas encore publié, nous verrons la réalité des chiffres quand il le sera.
PS au 30/06/16, le CA réel était de 8 253 400 pour une perte de 2 868 200 ! si on fait 10.2 millions de CA au 30/06/2017, c'est 2 millions de plus et pas 1

Quoi ??? Mais c'est la faute à Goze tout ça encore!!!! Heureusement que le messie nous a sauvés de la Fédérale !

P***, finalement Rivière est aussi mauvais gestionnaire que Goze, mais sans avoir sa connaissance du rugby...
Il est loin le temps des pichenettes sans avoir à appeler son banquier. (En parlant de pichenettes, les seules qu'on ait vues c'est Descons, Godfrey et Kotze. Jespère qu'il n'a pas osé appeler son banquier pour ces trois-là quand même...)
Quant à son carnet d'adresses parisien, il n'a pas été foutu de nous sortir un seul sponsor hors département (alors qu'on est la meilleure affluence de D2 et télévisés tous les weekends)
 
Retour
Haut