• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Carlisle trop gourmand financièrement ! ...
après je ne vais pas répéter tous les salaires économiser par le club suite au départ ou blessé mais on doit avec des sacrés réserve d'argent non? Il fait quoi de tout cet argent Riviere?
Il espère récupérer se chèques de caution ... Ce qui fait qu'au bout de 5 ans , il n'aura rien mis des 10M€ promis ... pas bête la guêpe.
 
L'U

L'USAP perd de l'ordre de 2 millions par an, si le club économise 500 000 € (par exemple) il reste une perte de 1.5 millions. Cela relativise la notion de "tout cet argent"
Plus exactement , depuis l'arrivée de Rivière , le dettes d'une année sont reportées l'année suivante , les cautions fournies par Rivière "garantissant" auprès de la DNACG. Le plus a gagné sur les salaires du aux blessés entre autres permet à Rivière de récupérer une partie de ce cautions.
 
Dans les rêves de certains naïfs, Goze était le méchant qui perdait 1 à 2 millions par an en top 14 et Rivière le gentil qui équilibre les comptes.
Sauf que la réalité, c'est que l'USAP continue de perdre des ronds et Rivière doit combler le trou, tous les ans ! La grosse différence, c'est que nous somme en D2.
Quand je pense que certains préconisaient un passage de 2 ou 3 ans pour se refaire une santé financière avant de remonter plus forts... :(
Non , Rivière ne comble pas le trou comme le faisaient les actionnaire historiques , il remets les dettes dans le budget prévisionnel de l'année suivante en fournissant une caution à la DNACG. L'Usap ne faisant pas de bénef , cette dette cours d'une année sur l'autre et et "recyclée" chaque année ...
 
pas pareil le rct sont surveillé par rapport a leur quota jiff pas par rapport a leur budget la dnacg leur laisse toute liberté de recruté il ne regarde méme pas les masse salariale des joueur qui touche des salaire de malade alors ne nous compare pas a toulon on ne vit pas dans le méme monde .et on ai loin d avoir la méme notoriété que ce club la ou les instance lui laisse tous passer.
Il n'et pas question de notoriété mais de pognon : le RCT n'est pas en déficit en fin d'exercice. Quand Mourad prend un joker médical , il verse une caution .
 
vous savez quoi si selponi se blesse cest meme pas seguy qui sera titulaire mais mafi en 10.. on fait un pari?
 
Et toi non, pourquoi ? haha
Je n'ai mis personne en "ignoré" . Par principe , tout le monde a le droit de s'exprimer et on n'est pas obligé de lire tout.

PS Je met en ignoré les connards qui me font chier en MP
 
Pourtant, tu en bouches des trous à la Junquère en vidant tes bourses ! Le fisc devrait t'épingler pour tout ce fric que tu gaspilles hors de la frontière au lieu d'acheter des actions de l'USAP !!! :raison:
Et tu crois encore cette "légende urbaine" , mon pauvre .
 
Retour
Haut