• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
d'accord Farnoud est jeune , attention de ne pas envoyer nos jeunes au cartons tout de même !!!
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
Bienvenue a Lui en espérant qu'il s'adapte parfaitement a l'équipe

VISCA USAP VISCA CATALUNYA
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
On ne veut pas le laisser partir, c'est juste qu'on ne peut pas l'obliger à rester.

on ne peut pas l'obliger..???? pour info c'est un espoir pro... donc 1 er contrat chez nous.; difficile de croire qu'il ait une clause....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Jgenti et Ion le club veut les revendre limite les donnés en cadeaux soucis personne en veut et eux ne veulent pas rester....Va être bien notre mêlée à droite :x

De source très sure , un au moins veut rester .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On est vraiment dans le flou...
A ce jour, l'effectif de l'USAP pour l'an prochain :

piliers : Custoja, Cotet
talonneurs : Terrain, Cabello

Carbou devrait avoir sa chance , je ne comprends pas trop la nécessite d'avoir Cabello ET Genevois , si Terrain reste , un seul suffirait , on a Carbou qui promet .
En pilier Je garde Ion, qui surprendrait avec Patat , en plus question mentalité il n'y a pas photo .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mais jeune (international - 20) ... La pro D2 c'est pénible. Je crois qu'il faudra compter sur Descons pour tenir la boutique en n° 10.
Il a fait quelques bons matchs avec Auch en prod2 , il a de l'avenir.
 
Haut Bas