• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Faut un traducteur ou quoi ? J'ai pas écrit que je ne m'intéressais pas aux équipes autres que l'ASM. J'ai écrit que je ne m'intéressais pas aux autres équipes de l'ASM. En clair, si tu veux, je m'intéresse à l'équipe fanion mais pas trop aux autres catégories du club. Ca y est, le monsieur a compris ?
quelle arroganse,tu peux en donner a ton club
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
@Derming63 , je sais plus si tu nous en a toucher 2 mots, mais il est comment le Farnoux? Il butte? Il est arriére de formation ou ailier? gabarit?

Merci si tu as des infos!

Je reprends un message un message de [MENTION=468]rémy63[/MENTION] posté il y a quelques semaines :

"D'après mes infos, Wieprecht (ailier) et Farnoux (Arrière) internationaux -20 se seraient engagés chez vous depuis l'équipe espoir de l'ASM.


Wieprecht est un petit gabarit, de la dynamite dans les jambes mais il manque de coffre. Farnoux par contre, très déçu qu'il parte chez vous, c'est de l'or en barre..."

Pour ma part, je suis allé sur le forum de l'ASM, son nom revient souvent et beaucoup le voyaient intégrer le groupe pro. Après, sacrée concurrence...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Lui c'est un trés bon, pour l'avoir vu en EDF avec les jeunes, il est excellent! Il vient quand il veut!

Même avis. J'ai suivi ses TB prestations en EDF - 20 ans. De grosses qualités, mais aussi apparemment un bon état d'esprit (ça compte quand on veut bâtir une équipe). Un bémol quand même : la Pro D2, direct sans passer par les espoirs, ça peut être dur pour un jeune, surtout au niveau du 5 de devant.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
il a été titré avec les espoirs mais comme écrit plus haut, j'avoue ne pas avoir suivi de près le parcours des espoirs.

Remarque, c'est de bonne guerre on vous file un espoir Vahaamina et vous vous nous filer Farnoux.
 
Haut Bas