• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Un des tauliers de l'équipe espoirs championne de France avec Jedrasiak, 6 essais, arrière-ailier, intégré au groupe pro en 2013 dans le stage de pré-saison, grave blessure auparavant en 2013, moi je dis qu'on va être agréablement surpris...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
De toute façon à l'USAP tu recrutes "des noms" et ils valent pas grand chose, exemple Charteries et Narraway et au contraire tu recrutes "des inconnus" comme par exemple Piukala, Mjekevu et Guitoune et ils deviennent des bons !

Alors bienvenu à l'USAP gamin!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Farnoux est annoncé à l'USAP depuis un petit moment maintenant, il intéressait l'USAP avant la relégation, ça montre que ce n'est pas juste une solution de dernière minute.
Perso, je l'aurais bien vu intégré l'effectif pro clermontois mais on est de plus en plus frileux quand il s'agit de faire monter les jeunes.
Dommage et peu rassurant pour le rugby français de voir que même avec une des meilleures équipes espoirs de France, on en fasse pas jouer plus en pro et qu'on préfère aligner des "grands noms" étrangers.
 
Haut Bas