• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bah, c'est pas compliqué.
Derming63 l'a bien expliqué l'autre jour; les espoirs de Clermont ont déjà été champions de France, et seuls 3 ou 4 ont eu droit à des bouts de match en première ensuite.
Farnoux veut peut-être du temps de jeu, quitte peut-être à revenir ensuite à Clermont quand il aura fait ses preuves. Rappelle-toi Mermoz venu de Toulouse à l'Usap parce qu'il en avait marre de cirer le banc.
(pardon Galdriccb, j'avais pas encore vu ton message...)
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et pour répondre à l'un des précédents posts, l'agent de Mjekevu n'a donc pas besoin de son aval pour aller lui chercher un club...

Moi ce que je retiens c'est que le joueur ne voulait pas partir il n'est donc pas parti point barre l'agent a essayé de trouver une autre solution que le joueur n'a pas accepté fin de l'histoire.

Mjekevu ça fait plusieurs semaines que ça dure, il avait même été annoncé sur Toulouse.
Que son agent cherche une solution financièrement superieure c'est normal, qu'il cherche plusieurs semaines d'autres propositions si le joueur lui dit systématiquement non c'est autre chose et ça m'étonnerait beaucoup, le joueur n'a sans doute pas fermé la porte à un départ d'où cette incertitude.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Bah, c'est pas compliqué.
Derming63 l'a bien expliqué l'autre jour; les espoirs de Clermont ont déjà été champions de France, et seuls 3 ou 4 ont eu droit à des bouts de match en première ensuite.
Farnoux veut peut-être du temps de jeu, quitte peut-être à revenir ensuite à Clermont quand il aura fait ses preuves. Rappelle-toi Mermoz venu de Toulouse à l'Usap parce qu'il en avait marre de cirer le banc.
(pardon Galdriccb, j'avais pas encore vu ton message...)
je ne suis pas contre ca venus au contraire je lui souhaite la bienvenus chez nous elle lui souhaite le meilleur mais le championnat espoir et la prod2 n ai pas la même chose la prod2 et rude et compliqué j espère qui nous fera de belle chose tous de même.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
julien farnoux ok il est jeune il est bon mais il na pas le niveau même pour jouer en pro d2. si Michel et hook se casse on ai pas dans la ***** au poste d arrière plus les jour passe et vue se que riviére fait beaucoup de blabla mais peu de fait la grosse équipe de prod2 et entrain de s éloigné si hook part trouvé un 10 d un bon niveau va être une sinécure le bon 10 ne vienne pas se perdre en proD2 ail ail ail ça sent pas bon je suis inquiet pour l avenir.
Je suis désolé de te dire ça mais tu sais que c'est une horreur de te lire et de comprendre ce que tu veux dire. L'absence de ponctuation plus encore que les fautes, c'est assez horripilant...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je souhaite la bienvenue à Julien Farnoux. Avant de critiquer à tout va on verra ce qu'il fera. Si il est bon ça se verra de suite. En tout cas c'est un jeune et je ne doute pas qu'il en voudra.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Je souhaite la bienvenue à Julien Farnoux. Avant de critiquer à tout va on verra ce qu'il fera. Si il est bon ça se verra de suite. En tout cas c'est un jeune et je ne doute pas qu'il en voudra.

Ce qu'on voit de lui est intéressant. Un bon espoir assez considéré par Cotter pour jouer avec l'équipe 1. Evidemment derrière Buttin et Lee Byrne mais il est dans l'équipe finaliste espoir.

Il faudra voir l'équipe de l'USAP après les recrutements. A mon avis, compte tenu du principe de réalité économique, l'USAP aura des chances si elle se compose d'un socle d'ancien, d'étrangers et de jeunes pousses prometteuses. Si devant elle est rugueuse et prête à se défoncer et ne pas s'échapper et compte un buteur qui enquise, une bonne partie du travail sera faite.

Devant, le chantier doit se concentrer sur un seconde ligne d'expérience genre poutre. Rivière parlait d'un Sud Af. et, sans fantasmer sur la nationalité, c'est un profil conforme au type sud af qu'il faut. Si Matadigo confirmait sa venue ainsi que les talons, ça ferait un souci de moins. Pour les piliers, pourquoi pas demander à Pulu un an de plus. A mon avis, nos faiblesses ne venaient pas des joueurs mais de leur préparation et de l'entrainement en conquête.

Derrière, il faudrait un miracle pour garder Hook et certainement Mjekevu. Pour Allan, ça dépend un peu de Brunel et de son salaire. Il manque un ailier (puisque Doereux a laissé partir Daetewalu) mais on peut faire sans Michel.

Wait and see et on appréciera à la fin de la foire aux transferts.
 
Dernière édition par un modérateur:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
On est vraiment dans le flou...
A ce jour, l'effectif de l'USAP pour l'an prochain :

piliers : Custoja, Cotet
talonneurs : Terrain, Cabello
2° ligne : Vilaceca, Chalureau
3° ligne : Perez, Strokosch, Château, Rabat
9 : Durand, Descons, Ecochard
10 :
centres : Piukala, Mafi, Marty, Torfs
ailier : Votu
arrière : Farnoux

Il manque beaucoup de monde...
3-4 piliers (quid de Jgenti, Ion? et Taumalolo? Chéron vient-il vraiment? si oui, en 3e couteau j'espère)
1 talon (Genevois va t'il venir? sinon on peut peut-être lancer Carbou...)
2 secondes ligne expérimentés
1 flanker et 1 8 (Matadigo?)
en 9 on y est
2 ouvreurs (Hook ça semble mal parti, pourtant il nous faudra un gros 10, sa doublure sera t'elle le jeune Fajardo? sachant que Descons peut jouer 10)
en centre on a ce qu'il faut, et c'est pas mal
3 ailiers (on peut lancer un espoir dans le bain, Sigismeau ou Fernandez, mais il manque au moins 2 ailiers d'expérience)
1 arrière (d'expérience, puisqu'il n'y a que Farnoux pour l'instant... Michel s'il reste, sinon Floch ce serait pas mal du tout)
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
On est vraiment dans le flou...
A ce jour, l'effectif de l'USAP pour l'an prochain :

piliers : Custoja, Cotet, Taumalolo
talonneurs : Terrain, Cabello
2° ligne : Vilaceca, Chalureau
3° ligne : Perez, Strokosch, Château, Rabat
9 : Durand, Descons, Ecochard pour Durand pas sûr car il est chéro
10 :
centres : Piukala, Mafi, Marty, Torfs
ailier : Votu
arrière : Farnoux

Il manque beaucoup de monde...
3-4 piliers (quid de Jgenti, Ion? et Taumalolo? Chéron vient-il vraiment? si oui, en 3e couteau j'espère)
1 talon (Genevois va t'il venir? sinon on peut peut-être lancer Carbou...)
2 secondes ligne expérimentés
1 flanker et 1 8 (Matadigo?)
en 9 on y est
2 ouvreurs (Hook ça semble mal parti, pourtant il nous faudra un gros 10, sa doublure sera t'elle le jeune Fajardo? sachant que Descons peut jouer 10)
en centre on a ce qu'il faut, et c'est pas mal
3 ailiers (on peut lancer un espoir dans le bain, Sigismeau ou Fernandez, mais il manque au moins 2 ailiers d'expérience)
1 arrière (d'expérience, puisqu'il n'y a que Farnoux pour l'instant... Michel s'il reste, sinon Floch ce serait pas mal du tout)

Petit réctificatif concernant Taumalolo et Durand!
 
Haut Bas