• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 684
La Montagne, ce jour, au sujet des espoirs de l'ASM :
"A ce jour, un seul joueur est annoncé en prêt et aura donc l’occasion de revenir (ou pas) suivant leurs progressions à l’image de Kolelishvili, Goujon ou Murimurivalu. C’est Jean-Baptiste Singer (2e ligne international jeune), sous convention LNR qui pourrait aller s’aguerrir à Bourgoin, Perpignan ou Colomiers ".
Lui c'est un trés bon, pour l'avoir vu en EDF avec les jeunes, il est excellent! Il vient quand il veut!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 684
[MENTION=704]Derming63[/MENTION] , je sais plus si tu nous en a toucher 2 mots, mais il est comment le Farnoux? Il butte? Il est arriére de formation ou ailier? gabarit?

Merci si tu as des infos!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[MENTION=704]Derming63[/MENTION] , je sais plus si tu nous en a toucher 2 mots, mais il est comment le Farnoux? Il butte? Il est arriére de formation ou ailier? gabarit?

Merci si tu as des infos!

Je t'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux autres équipes de l'ASM, donc je ne peux malheureusement rien te dire sur Farnoux dont je connais juste le nom.

Toutefois, si du tapes Julien Farnoux sur Google, il y a un article daté du 5 août assez intéressant. On y a apprend qu'il s'est entraîné toute la saison avec le groupe pro. Cet article est suivi de commentaires assez flatteurs écrits par des gars qui, apparemment, le connaissent bien.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je t'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux autres équipes de l'ASM, donc je ne peux malheureusement rien te dire sur Farnoux dont je connais juste le nom.

Toutefois, si du tapes Julien Farnoux sur Google, il y a un article daté du 5 août assez intéressant. On y a apprend qu'il s'est entraîné toute la saison avec le groupe pro. Cet article est suivi de commentaires assez flatteurs écrits par des gars qui, apparemment, le connaissent bien.

Il est pas de L'ASM Farnoux ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
la oui on a vraiment touché le fond :262944::262944:

Faut un traducteur ou quoi ? J'ai pas écrit que je ne m'intéressais pas aux équipes autres que l'ASM. J'ai écrit que je ne m'intéressais pas aux autres équipes de l'ASM. En clair, si tu veux, je m'intéresse à l'équipe fanion mais pas trop aux autres catégories du club. Ca y est, le monsieur a compris ?
 
Haut Bas